Module connexion couleur de la police

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module connexion couleur de la police

    Bonjour à tous,

    Je suis un débutant qui galère mais qui tient bon grâce à vous
    J'ai installé le module connexion et je voudrais mettre la police en blanc ou orange, bref changer de couleur de police. Car la police est en gris et mon template est aussi en gris. Ce qui fait que lorsque l'on veut s'inscrire, on ne voit pas ce que l'on écrit.

    Merci pour votre réponse.

  • #2
    Re : Module connexion couleur de la police

    Bonsoir migathos,
    Sous FF, installe "Web Developer" et cet outils te permettra de repérer où se trouve les css de ce texte en question.

    Commentaire


    • #3
      Re : Module connexion couleur de la police

      Bonjour nano,
      j'ai fais ce que tu m'as dit, mais maintenant je ne sais pas quoi faire et comment le faire. Pourrais-tu me donner la démarche à suivre ? Comment puis-je repérer le texte ? Je te remercie pour ta réponse c'est super de pouvoir parler avec des pro. Moi je n'y connais strictement rien dans la programation.
      Merci à toi

      Commentaire


      • #4
        Re : Module connexion couleur de la police

        Désolé je m'était trompé de sujet.lol

        Donc une fois "Web Developer" installé, c'est tout simple.
        Menu outils>Web Developer>css>Voir les styles d'un élément particulier.

        Ensuite sur ta page de ton site du clique sur le texte en question.
        Web Developer va t'indiquer dans quel fichier se trouve le texte et à quelle ligne du fichier.
        Il te reste plus qu'a modifier la couleur de ton texte, à sauvegarder ton fichier et à le renvoyer à l'endroit initial sur ton serveur FTP.
        Je te conseille de faire une copie de ce fichier, on ne sais jamais ça peut toujours servir