Cherche un module d'affichage de documents

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Cherche un module d'affichage de documents

    Bonjour,

    Je cherche un module qui me permette d'afficher une liste de documents (essentiellement des .pdf), suivant différents critères. Parmi ces critères la date, mais j'ai aussi besoin de propriétés que je rajouterai aux propriétés de base du documents (thème, organisation).
    Ces documents sont dans un répertoire, avec éventuellement des sous-répertoires.

    j'ai essayé Easy Folder Listing, mais je ne peux trier que sur la date, le nom.

    J'ai installé Jdownload, mais me parait très compliqué pour ce que je veux faire

    J'ai installé Remository, mais il ne fonctionne pas et je ne suis pas sûre qu'il convienne.

    Quelqu'un a-t-il un idée ?

    Merci

  • #2
    Re : Cherche un module d'affichage de documents

    A priori remository devrait pourtant faire ton affaire, qu'est ce qui ne fonctionne pas?
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche un module d'affichage de documents

      Merci de ta réponse, du coup j'ai regardé d'un peu plus près. J'ai créé des catégories (imbriquées), j'y ai mis des fichiers.
      Les catégories s'affichent bien, le problème intervient lors de l'affichage des fichiers;
      Effectivement ça devrait me convenir.
      Je regarde çà demain soir.

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche un module d'affichage de documents

        Envoyé par sylvie29 Voir le message
        le problème intervient lors de l'affichage des fichiers;.
        Oui mais c'est quoi le problème
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche un module d'affichage de documents

          J'avais une réponse d'attente avant-hier car je n'avais pas trop le temps de m'occuper du problème. J'avais une erreur "404 catégorie introuvable" et après quelques essais et recherche sur le forum le problème est réglé : il fallait désactiver les paramètres SEO.

          En tous les cas merci pour le conseil de Remository, ça devrait faire mon affaire.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X