Probleme avec affichage du résultat des recherches en page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme avec affichage du résultat des recherches en page d'accueil

    Bonjour à toute la communauté,
    J'ai un probleme avec l'affichage du résultat des recherches en page d'accueil.le résultat s'affcihe en dessous mes 2 modules déja présents ....alors que quand je suis dans d'autres parties du site et que je fais une recherche, c'est bien une nouvelle page qui s'affiche sans module mais uniquement avec tous les criteres de recherche.
    Je bug apres avoir consultés 278 posts et parcouru tout google de fond en comble ...je ne sait plus ou chercher...
    Zuriez-vous déja eu ce probleme ou auriez vous une piste ?
    Cordialement.

  • #2
    Re : Probleme avec affichage du résultat des recherches en page d'accueil

    Rebonjour,
    Je me permet de relancer le sujet car apparemment ce problème impacte aussi un module que j'ai installé ensuite, joes word cloud qui utilise lui aussi le mod_search d'apres ce que je peux comprendre.
    Personne n'a une idée sur la question ?
    Cordialement.

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme avec affichage du résultat des recherches en page d'accueil

      Hello ...j'ai creusé un peu et j'ai suivi les conseils que j'ai lu dans un post précédent , et j'ai résolu le probleme en enlevant la ligne 74 du fichier components/com_search/controller.php

      $post['Itemid'] = JRequest::getInt('Itemid');
      Apparamment le probleme vient peut-être de la gestion multilangue du site ...je m'explique :
      Mon site est en 2 langues et j'ai donc suivi a la lettre les conseils qui me disaient de créer menu et modules pour chaque langue mais aussi un menu et module ALL (toutes langues).
      C'est ce que j'ai fait ....seulement maintenant c'est uniquement mes modules ALL qui s'affiche sur la page de résultat et sur les autres pages j'ai mes modules qui apparaissent en double : le module de la langue selectionnée + le module ALL j'ai donc tous mes modules en doubles ...pas cool ...
      Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider sur ce point ....
      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme avec affichage du résultat des recherches en page d'accueil

        ...finalement le probleme reste entier ....quand je suis en page d'accueil je lance ma recherche et les résultat s'affiche sous mes modules ....et si je suis autre part dans mon site et que je lance une recherche ...cela fait disparaitre tous mes modules ....c'est a n'y rien comprendre et je bug total ....et vu le nombre de réponse pour ce post ...je crois que je vais abandonner ...merci quand même...

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme avec affichage du résultat des recherches en page d'accueil

          Fermeture du post ...le probleme venait de la gestion des langues avec les modules dans "Advanced Module Manager"....donc avis a la population : attention a la manipulation de ce plugin.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X