Afficher une module uniquement sur la page d'accueil mais pas dans les articles

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Afficher une module uniquement sur la page d'accueil mais pas dans les articles

Bonjour,

J'ai un module slideshow que je voudais activer uniquement sur la page d'accueil.

J'ai paramétré le module, dans "Menu assigment", sur Accueil de mon menu principal.

J'ai bien mon module slideshow sur ma frontpage mais dès que je clique sur un article, il reste activé alors que je voudrai qu'il disparaisse lorsque l'on ouvre un article.

Désolé si je suis pas dans la bonne catégorie du forum
    Merci de m'aider sur ce sujet, j'ai fait bcp de recherche sur le web mais sans succès.

Re : Afficher une module uniquement sur la page d'accueil mais pas dans les articles

Bon, j'ai trouvé une bidouille qui à mon avis est utilisé par bon nombre de "joomleur" mais qui est bizarre en Joomla 1.7, tout de même

J'ai mis mon module slideshow à la position "slides" (juste écrire slides dans le champ position !) position qui n'existe pas dans mon template.
    Ensuite j'ai créé un article avec seulement {loadposition slides}
    Ensuite par le jeu des modifications d'ordres d'affichages des articles et des paramètres de l'article on arrive à quelque chose de satisfaisant et présentable.
    Voilà, c'est un peu archaïque, il y a peut-être une autre solution (je suis preneur). J'espère qu'une prochaine mise à jour pourrait différencier dans le composant "Blog d'article en vedette" la page d'accueil et la navigation dans les articles.

Commentaire

Re : Afficher une module uniquement sur la page d'accueil mais pas dans les articles

Et dans ton template (gestion des templates), ton module est assigné partout?

De quel template parles tu?
      Sur beez20, il faut le publier en position-12.
      Ta page d acceuil, c est un article simple, une liste un blog d'une catégorie?

Commentaire

Mon module est assigné à Accueil

C'est un template de a4joomla, ce n'est pas Beez20

La position-12 de beez20 (j'ai une position totalement identique dans mon template) permet de placer un module au dessus du composant accueil (mon choix : blog d'article en vedette) mais cette position ne fait pas la différence entre la page d'accueil (liste des articles) et lorsque l'on ouvre un article. Dans ces deux cas le module est affiché, or je voulais afficher mon module slideshow sur la première page mais pas lorsque l'on ouvre un article.

J'espère que tu m'as compris car c'est difficile à expliquer.

En fait, il devrait y a avoir une option dans le composant "Blog des articles en vedette" pour afficher un module en fonction des pages chargés

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X