les modules de mon template ne s'affichent pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] les modules de mon template ne s'affichent pas

    bonjour
    je débute avec joomla. j'ai installé joomla 1.7.2 en local avec easyphp et le template shopping_v1 pour joomla 1.7.
    dans gestion des template du panneau d'administration je l'ai coché par défaut. Dans visualisation du site l'ensemble modules menu, identification etc n'apparaît pas. j'ai simplement la bannière du haut et le footer et dans la page centrale une présentation de joomla et le rubriques débutant, habitués , professionnels. c'est le cas également pour les autres templates déjà installés par le système.
    comment , je peux résoudre ce problème
    Avez-vous une idée, merci d'avance
    Dernière édition par ideal à 20/10/2011, 10h51

  • #2
    Re : les modules de mon template ne s'affichent pas

    j'ai désinstallé joomla1.7.2 et réinstallé. j'ai les modules dans les templates déjà fourni, j'avance , mais en ce qui concerne le template shopping_v1 téléchargé c'est toujours la même chose. site:

    si quelqu'un peut me dire 'oû est l'erreur dans le template ou dans joomla.
    Dernière édition par ideal à 20/10/2011, 15h19

    Commentaire


    • #3
      Re : les modules de mon template ne s'affichent pas

      As-tu verifié au bas de la gestion de tes modules si tu as bien l'option "assignement du module sur toutes les pages" choisie ?

      Dans le même ordre d'idées es-tu sur que tes modules sont affectés à des positions qui existent dans ton template (les templates ont la plupart du temps des noms de positions differents) ?
      Dernière édition par roland_d_alsace à 24/10/2011, 22h51
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X