Problème avec Maximenu CK 5.22 sous IE7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème avec Maximenu CK 5.22 sous IE7

    Bonjour à tous,
    J'ai installé le module Maximenu CK 5.22 sur mon site. J'ai crée un menu horizontal dont mes sous menus se déroulent verticalement.

    Avec FF,Opéra et Chrome, je n'ai aucun soucis, par contre avec IE7 mes sous menus lorsqu'ils se déroulent sont décalé vers la droite. (arfffff ce IE, il serait à bannir)

    Je joins une image qui vous montre le déroulement de mes sous menus sous FF.
    Malheureusement je peut pas capturer l'écran sous IE7 car c'est pas le avec le même ordinateur que je vérifie mes sites sur IE, et j'ai pas de logiciel de capture d’écran sur cette ordi en question. Mais pour vous détailler le problème, les sous menus (essai 1,2,3,4) sont décalés sur la droite, donc ne sont pas aligné à l'onglet "Nos vidéos".
    Le site n'étant pas encore héberger, je ne peut pas non plus vous donner de lien.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2011-10-25 à 13.20.39.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 17,5 Ko 
ID : 1814403

    J'ai lu un sujet, dont ce problème était fréquent avec des versions inférieur à la 5.22, mais cela ne pas permis de résoudre ce problème.

    Une petite aide serait la bienvenue.

    Cordialement.

  • #2
    Re : Problème avec Maximenu CK 5.22 sous IE7

    Bon, ben je me suis finalement orienté vers une autre extension, car je devenais un peu fou avec ce problème sous IE7.
    J'ai choisi le module "RokNavMenu" et plus aucun soucis avec IE7 et ça me suffit amplement vu l'utilisation que je cherché.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec Maximenu CK 5.22 sous IE7

      salut
      je viens juste de voir que tu as posté ici aussi
      c'est quoi comme template que tu utilises ?
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec Maximenu CK 5.22 sous IE7

        Bonjour ced,
        effectivement j'avais commencé par posté un sujet ici avant de me diriger vers ton forum.

        On va peut être éviter les doubles conversations, alors je t'ai répondu sur ton forum

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X