module flash information dans la colonne gauche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] module flash information dans la colonne gauche

    Bonjour,

    je découvre depuis peu Joomla!, je suis en 1.7.2, avec le template Beez20

    j'ai créé une catégorie "actu", avec dedans plusieurs articles.
    j'ai créé une instance du module "flash d'info", j'ai séléctionné ma catégorie "actu", et j'ai choisi comme position pour ce module la position gauche-haut(7),

    ca m'affiche bien les articles de la catégorie,
    le seul problème est que tout le contenu de la page d'accueil se retrouve dans la colonne gauche (position 7)... voir la capture d'écran jointe
    si je dépublie le module, tout revient en place...

    c'est une installe de joomla! clean, je viens de refaire l'install car je pensais avoir fais quelques conneries en touchant un peu à tout, mais il semblerait que le problème soit ailleurs
    si vous avez des idées, si j'ai mal fait quelquechose, n'hésitez pas

    merci d'avance
    Manu

    Edit:
    lorsque je change dans les réglages du template, la position de navigation après le contenu, tout reprend bien sa place, avec les menus a droite, le flash info dessous, et tout le reste de la page d'accueil au centre.
    c'est exactement le contraire que je veux, le menu et flash info a gauche...
    si ca marcche dans ce sens la il doit bien y avoir moyen de l'avoir dans l'autre sens.

    toujours pas d'idée messieurs les visiteurs?

    Edit 2:
    alors je sais pas pourquoi, mais si je passe un parametre (j'ai découvert ca avec ?tp=1 pour afficher les tpl), mais meme en mettant ?a=0 ou n importe koi, le texte central reprend bien sa place, mais la colonne de droite reste coincée sous le bloc central et a gauche. bizarre
    je sais pas pourquoi mais c est ce que j'ai constaté, toujours personne?

    personne veut essayer sur son install joomla de mettre un flash d'info sous les menu de gauche, et un module, peu importe lequel ds la colonne de droite, sur la page d accueil et voir si ca marche sur 3 colonnes avec le flash info?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : problemeJoomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 145,4 Ko 
ID : 1814410
    Dernière édition par manulito à 28/10/2011, 00h25

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X