Impossible de créer un module perso .

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de créer un module perso .

    Bonjours a tous ,


    Je viens de tenter la mise en place d un script google adsence pour mettre de la pub sur mon site comme J avais sur J1.5 mais la sans succès:
    Méthode utilisé :

    Admin==>module manager==>nouveau==>Contenu perso==>paramétrage du module (titre etc...)==> clic sur hide==> collage du code puis enregistrer et fermer .

    RIEN NE S AFFICHE !!!!!! Le code a disparu !!!

    Site :
    Joomla 1.7.2
    hebergeur OVH
    Editeur JCE 2.0.15 ( dernière version )
    Template RT Dominion
    Code google adsence

    Avez vous une idée ?

    Cdt
    Dernière édition par perpett à 30/10/2011, 09h34

  • #2
    Re : Impossible de créer un module perso .

    salut
    je pense que ton éditeur nettoie le code. Soit tu essaies en paramétrant son site avec no editor pour ajouter ton code (ou essaies avec codemirror comme éditeur), soit tu installes et utilises un module dédié à l'insertion de code que tu pourras trouver sur la JED(extensions.joomla.org)
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de créer un module perso .

      Salut ,

      J ai deja tenté avec tous les editeur qui sont sur mon site et pas d amélioration !
      Connais tu le nom d un module dedié a l insertion qui soit bien et sans conflit avec le reste.

      Cdt

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de créer un module perso .

        En 1.7, par défaut, même le super utilisateur est en liste noire, c'est à dire que Joomla! nettoie son code.
        Il faut penser à modifier dans les paramètres généraux des utilisateurs.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de créer un module perso .

          Envoyé par perpett Voir le message
          Salut ,

          J ai deja tenté avec tous les editeur qui sont sur mon site et pas d amélioration !
          Connais tu le nom d un module dedié a l insertion qui soit bien et sans conflit avec le reste.

          Cdt
          par ex ici

          il y en a surement d'autres, il faut un peu chercher
          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible de créer un module perso .

            Salut,

            Bon je vois qu il y a 2 avis plutot que de rajouter encore une extension je préfère le paramétrage mais , c est a faire ou ?

            Cdt

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible de créer un module perso .

              Envoyé par RobertG Voir le message
              dans les paramètres généraux des utilisateurs.

              Affiche la liste des utilisateurs, clique sur l'icône "paramètres" en haut à droite, puis ouvre l'onglet "filtres".
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible de créer un module perso .

                Salut ,

                J ai eté dans LISTES DES UTILISATEURS==> parametres ==> Puis j ai cliqué sur SUPER USERS droit 1 j ai tout mit sur autorisé mais rien ne change ,quand j enregistre le code s efface .

                Commentaire


                • #9
                  Re : Impossible de créer un module perso .

                  Salut ;
                  J ai trouvé une solution avec Flexi Custom Code .


                  Merci a tous

                  Cdt

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X