En effet, je viens d'installer plusieurs modules mais ils n'apparaisent pas dans la gestion des modules, donc impossible de les activer ou désactiver, de les paramètrer ... si qq'un a un idée je suis preneur, merci d'avance.
Mes modules installés n'apparaissent pas dans Extensions : Gestion des modules.
Réduire
X
-
Tags: Aucun
-
Re : Mes modules installés n'apparaissent pas dans Extensions : Gestion des modules.
Étrangement, ils apparaissent dans Extensions - Gestion des extensions - Gestion. Ils sont bien présents mais toujours rien dans Extensions : Gestion des modules.
-
Re : Mes modules installés n'apparaissent pas dans Extensions : Gestion des modules.
Je viens de passer de la 1.7 à la 1.7.2, Extensions - Gestion des extensions - Gestion est carrément vide maintenant.
Oui, je sais je me réponds à moi même, mais c'est pour détailler mon problème.
Commentaire
-
N'as-tu pas un filtre de recherche qui serait resté mémorisé ? (recherche sur un nom de module, une position, dans la corbeille...)
Es-tu bien sur les modules du site et non de l'administration ?Agence web Antadis, création de sites Joomla http://www.antadis.com/joomla/tous-l...gn=sig-anta-fj
Commentaire
-
Non, non, je suis bien sur site et tout les autes filtres sont à "Sélectionner un ..."
En fait, c'est même encore plus génant, je ne peux même pas désinstaller les Composants, modules et plug-ins récemment installés pour voir si c'est l'un d'eux qui déconne.
Merci en tout cas.
Commentaire
-
C'est assez particulier en effet. Ne serait-ce pas un problème de droits ? Dans les paramètres de la gestion des extensions ton groupe a-t-il bien les droits pour modifier ou supprimer des extensions ?Agence web Antadis, création de sites Joomla http://www.antadis.com/joomla/tous-l...gn=sig-anta-fj
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire