Template Joomspirit 18 et modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template Joomspirit 18 et modules

    Bonjour

    Voila j'ai beaucoup de questions car je suis vraiment novice dans ce domaine
    - Lorsque je vais dans la section modules ils sont tous publiés ceux de mon template choisit et les autres faut il publier que ceux qui sont fournis avec le template ?

    Deuxième problème que j'ai déja évoqué dans un sujet résolu et aucune réponse alors je poste à nouveau

    J'ai installé mon template joomspirit 18 j'ai réussi plus ou moins à mettre mon logo (pour l'instant ça me convient j'augmenterais la difficulté plus tard)

    Je me suis ensuite attaqué au menu horizontale et à ma grande surprise ça ne donne pas du tout cela mais un menu verticale
    Voici ce que je trouve:
    Accueil
    Plan du site
    Identification
    ....

    Pour arriver la je suis passé par le module menu principal ID1 et lorsque je regarde le tuto du créateur il me manque des rubrique à compléter au niveau de main-menu je n'ai pas menu style.
    Je suis sur joomla 1.7
    Je signale au passage que je n'ai rien fait d'autre après avoir installé joomla

    Je ne veux pas être un assisté mais je me perds un peu donc si on peut me donner des pistes ou des tuto à suivre ça serait super

    Par la suite je pense avoir d'autres questions

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Template Joomspirit 18 et modules

    Bonjour,
    Lorsque je vais dans la section modules ils sont tous publiés ceux de mon template choisit et les autres faut il publier que ceux qui sont fournis avec le template ?
    Je ne comprends pas la question... la question ne se pose pas de savoir sil il FAUT publier des modules, c'est toi qui décide ce que tu veux afficher.
    Si ton template par exemple est livré avec un image rotator et que tu veux l'afficher alors il faut le publier, si tu ne veux pas le voir, il ne faut pas le publier