Quel type de module choisir

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Quel type de module choisir

Bonjour

J'aimerai avoir au niveau d'un module la Mention légale sous forme de lien qui me dirige vers un article ou tout est expliqué comment je dois faire ?

Merci d'avance

Re : Quel type de module choisir

Une solution : un menu avec un seul élément de type article, pointant vers l'article en question !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ok ça marche mais comment faire pour supprimer le titre du menu ? car je ne trouve pas ce qu'il faut masquer
      Dernière édition par Homodelphinus à 18/11/2011, 19h12

Commentaire

Dans le paramétrage du module affichant ce menu, tu coches "non" pour l'affichage du titre.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X