Installation de modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installation de modules

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème à chaque fois que je veux installer un composant, j'ai ce message d'erreur:

    "Veuillez saisir un répertoire de packs"

    Je fais l'installation depuis un dossier, donc je mets le dossier du composant dans "tmp" sur le serveur, et j'indique le chemin, ça ne fonctionne pas.
    Idem pour un .zip :

    "JFolder::create: Impossible de créer le répertoire
    Attention : impossible de déplacer le fichier."

    Je dois surement faire une erreur, mais laquelle?

    Merci de m'aider!!
    Dernière édition par bar97 à 22/11/2011, 18h48

  • #2
    Re : Installation de modules

    Regarde la permission de tes fichiers et dossiers

    pour moi quand j'ai eu ce problème pour faire simple j'ai mis mes dossier en 777 et depuis tout est ok
    ps passe par filezilla pour le faire
    clic droit sur le dossier ou fichier à modifier et luyi donner la permission 777.
    Dans linux tu peux aussi faire sur un serveur en local: chmod 777 /var/www/ton site/ton dossier
    si tu t'est hébergé tout seul

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation de modules

      Bonjour et merci pour ta réponse,

      Oui je passe par Filezilla et j'avais déjà changé les permissions mais à chaque fois que j'essaie un transfert il y a ce message:

      "Veuillez saisir un répertoire de packs"

      Impossible de faire quoique ce soit!

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation de modules

        Personne pour m'aider?
        Je précise que je suis avec la version 1.7 et que mon hébergeur est OVH.
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation de modules

          Si tu es en mutualisé chez OVH, le dossier principal du site doit être en 705, et les dossiers inclus à 705 ou 755. Au-delà de ces valeurs, le serveur sévit !

          As-tu vérifié dans les informations système du site si tous les répertoires sont marqués en vert comme modifiables, dans l'onglet "permissions" ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X