affichage du menu DJ-Menu devant la video bo-JsVideo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • affichage du menu DJ-Menu devant la video bo-JsVideo

    Bonjour tous le monde,

    j'ai ajouté récemment un menu DJ-Menu mais j'ai rencontré le problème suivant : il ne s'affiche pas sur une vidéo en page d’accueil.
    j'ai dupliqué le module vidéo pour que son ID devient supérieur a celui du module DJ-Menu mais ça ne donne toujours rien.

    s'il y a quelqu'un qui une idée de comment faire je le serais très reconnaissant.

  • #2
    Re : affichage du menu DJ-Menu devant la video bo-JsVideo

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : problm_siteweb.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 31,9 Ko 
ID : 1798221
    l'image ci-joint vous illustre mon probleme.

    Commentaire


    • #3
      Re : affichage du menu DJ-Menu devant la video bo-JsVideo

      et l'image suivante illustre ce que je souhaite avoir
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : solPblmWeb.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 16,8 Ko 
ID : 1798222

      si quelqu'un a déjà rencontré le même problème et qu'il l'a résolu, je le serais reconnaissant.

      Commentaire


      • #4
        Re : affichage du menu DJ-Menu devant la video bo-JsVideo

        Puisque Personne n'a pas de réponse ou parce que j'ai mal exposé mon problème, j'ai débrouillé et j'ai obtenu la réponse :

        mon problème est lié a la propriété du positionnement z-index :

        La propriété z-index permet de préciser l'empilement de certains éléments d'une page, c'est-à-dire sur l'axe vertical. Elle permet par exemple d'indiquer que pour deux éléments A et B partiellement ou totalement superposés, A sera placé au dessus de B ou inversement.

        Mais l'utilisation de cette propriété comporte quelques pièges. Il y a deux informations principales à retenir:

        1. Seuls les éléments positionnés peuvent avoir un z-index. Un élément positionné est un élément dont la propriété CSS "position" a pour valeur "relative", "absolute" ou "fixed". Par défaut, les éléments d'une page ne sont pas positionnés (ils sont en "position:static").

        2. Les valeurs les plus élevées sont au premier plan, et les plus faibles sont au second plan. Un z-index de 2 sera placé au dessus d'un z-index de 1, et un z-index de -1 sera placé au dessus d'un z-index de -2.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X