Bonjour, je voudrais savoir comment placer une image comme arrière plan dans le module moset tree search sachant que ce dernier n'affiche aucune option qui permet d'intégrer une image. voici le site ou le module est placer sous le nom de pharmacies de garde ( www.santenligne.com ) et merci...
arrière plan ?
Réduire
X
-
-
Re : arrière plan ?
Re,
background="images/medicaments.jpg"
Déjà si on parle du dossier images à coté du dossier css dans le template, c'est "../images/medicaments.jpg" et ensuite un peu de lecture sur le CSS :
Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.
Commentaire
-
Re,
non, relis ce que j'ai écrit : l'espace au début c'est dans le suffixe, le style CSS c'est .toto{} avec un point au début, et mon dernier message, c'est pour ta syntaxe du background qui est fantaisiste.Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Commentaire
-
Re,
d'après ton explication voilà l'expression que je dois intégrer dans le champs : .toto{}"../images/medicaments.jpg" sachant que ça n'a pas marché !!!
Code:.toto{ background-image:url(../images/medicaments.jpg); }
Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Commentaire
-
-
Re,
on ne s'est pas compris
> tu mets " toto" dans le suffixe de classe
> tu ajoutes ".toto{ background-image:url(../images/medicaments.jpg);}" dans le template.css de ton template.
Tout ça sans les guillemets, hein !Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Commentaire
-
Re,
mais comme dit plus haut, ça ne marchera que si tu mets ton image au bon endroit, ce qui n'est pas le cas pour l'instant :
"http://www.santenligne.com/templates/ja_t3_blank/images/medicaments.jpg"Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Commentaire
-
Voilà, maintenant ton explication est plus claire pour moi....mais malheureusement ça n'a pas marché. j'ai même tester avec un background-color, elle change du style du menu mais ça donne pas la résultat souhaiter. ce qui veut dire qu'il y a une connexion entre la toto dans le suffixe et l'autre qui est dans la template.css mais pas l'image...
Commentaire
-
essaye de mettre ton image au bon endroit, déjà...
et puis applique ta propriété css à .moduletabletoto au lieu de .toto
et je vois que tu applique toto à deux modules
ce qui fait que tes deux modules de gauche auront le même fond, est ce voulu ?
Commentaire
-
Re,
et puis applique ta propriété css à .moduletabletoto au lieu de .toto
.
.moduletable est porteur de styles qui s'appliquent sur le module. Mettre un suffixe "toto" comme c'est le cas actuellement remplace effectivement le class="moduletable" par un class=moduletabletoto" et du coup tous les styles "de base" ne s'appliquent plus.
Moi j'ai dit de mettre comme prefixe " toto" avec une espace, et on a alors class=moduletable toto". Les styles .moduletable s'appliquent toujours et en plus .toto permet d'ajouter ce qu'on veut.Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire