Dj-image slider

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Dj-image slider

Bonsoir, je suis nouveau ici, j'espère que je poste au bon endroit, mon problème est le suivant: j'ai téléchargé et installé le module dj-image slider mais je n'arrive pas à bien le configurer apparemment puisque la slide box ne s'affiche pas sur mon site. J'ai pourtant suivi les instructions sur ce site: http://dj-extensions.com/dj-image-slider/blog Rien n'y fait.
    Merci d'avance pour votre aide.

Re : Dj-image slider

Pareil pour moi au début, essaye de mettre d'autres photos, de petites tailles

Commentaire

Bonjour
      J'ai le même problème... Et cela, même si je mets des images de petites tailles...
      Est-il possible de ne pas l'avoir bien installé ou configuré ?
      Merci d'avance

Commentaire

Bonsoir,

Avez-vous indiqué la catégorie du composant au module?

Dans le module cela s'appelle: Slides category

Commentaire

Je suis vraiment novice en la matière (je découvre Joomla depuis quelques jours)

Par rapport à la catégorie, peut-être que l'erreur est là je ne sais pas. J'ai été dans "composants/DJ image slider" et j'ai créé une catégorie. Ensuite dans la gestion des modules j'ai attribué cette catégorie pour "slides category". Etait ce bien cela qu'il fallait faire ?
          Merci déjà !

Commentaire

Envoyé par ourebi6 Voir le message
            Je suis vraiment novice en la matière (je découvre Joomla depuis quelques jours)

Par rapport à la catégorie, peut-être que l'erreur est là je ne sais pas. J'ai été dans "composants/DJ image slider" et j'ai créé une catégorie. Ensuite dans la gestion des modules j'ai attribué cette catégorie pour "slides category". Etait ce bien cela qu'il fallait faire ?
            Merci déjà !
            Exactement, par contre dans votre catégorie, il faut que vous métiez des articles que vous voulez voir afficher, et dans ses articles si vous voulez mettre des photos il faut les mettre dedans. Laissez nous votre site pour voir ça !

Et attention ! Le problème vient surement de la, en fait si vous avez un module pour se logger, DJ image slider ne marche pas ! Du coup coup j'ai viré le module qui concerne le loggin : www.duvalsebastien.fr

Commentaire

Bonjour, ce module concerne seulement les slides dans des articles ou aussi sur la page d'accueil par exemple ? Parce que je cherche désespérément à mettre un slide d'images sur ma page d'accueil, j'ai trouvé des templates téléchargeables qui en ont mais je ne préfère pas toucher au code de la template.
              Merci d'avance.

Commentaire

Oui il suffit de d'indiquer au module de Dj-images slider dans quel position l'afficher et dans quel page

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X