module recherche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • module recherche

    Bonjour,
    je viens d'installer le module "recherche" sur toutes les pages du site. Je peux le voir sur toutes les pages, mais il ne fonctionne qu'a partir de la page "accueil".
    Pouvez-vous m'aider? merci.

  • #2
    Re : module recherche

    Bonjour,

    Pourrait-on avoir des informations plus précises, le module recherche standard de Joomla! fonctionne normalement partout, dès lors qu'il est publié.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : module recherche

      Merci je ne sais pas ce que tu appelles module standard de joomla mais je pense que s'en est un puisque je l'ai installé à partir de gestion des modules nouveau, distribué sur toutes les pages puis lié à un menu sans rien télécharger de nouveau.
      Si je pose la question c'est bien parceque je n'obtient un résultat que lorsque j'éffectue la recherche à partir du module situé sur la page d'accueil si je la fais à partir d'une autre page j'obtient un formulaire vide.
      Merci d'avoir réagi, mais je ne sais pas comment être plus clairte.

      Commentaire


      • #4
        Re : module recherche

        distribué sur toutes les pages puis lié à un menu
        Un module n'est pas lié à un menu. C'est dans la gestion du module lui-même que tu décides sur quelles pages le publier ou pas, et dans la position définie.
        C'ets ce "puis lié à un menu" qui semble poser problème.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : module recherche

          [QUOTE=
          C'ets ce "puis lié à un menu" qui semble poser problème.[/QUOTE]
          Tout à fait exact j'ai confondu avec le plan du site.
          Donc j'ai bien distribué sur toutes les pages, je le vois sur toutes les pages mais il n'est opérationnel que sur la page d'accueil.
          J'ai un autre mystère de ce genre avec la liste des liens de toutes les catégories (pour le coup liée à un menu) qui s'affiche parfaitement mais les liens aboutissent à une icone de sens interdit avec "le lien n'a pas été trouvé" alors que le lien fontionne parfaitement a son emplacement originel : pdf dans un article par exemple aboutit alors qu'il ne s'ouvre pas dans la catégorie tous les pdf du site de la liste.
          C'est peut-être du à la même cause
          En tous cas merci de t'interesser à la question.

          Commentaire


          • #6
            Re : module recherche

            Tu dois avoir mélangé quelques trucs, ce qui expliquerait le fonctionnement erratique.

            Revois tous tes liens de menu, testes les un à un, ce sera le seul moyen pour tout remettre d'équerre (et accessoirement risque de résoudre pas mal de problèmes).
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : module recherche

              Je me doutais un peu que ça venait de là. Question bête pour tester comment je fais ? car ça "a l'air" de marcher. Je supprime et je recommence ? Tout ? En partie ?
              Autre indice = le plan du site correspond bien à la liste des menus mais s'affiche trois fois de suite
              Je dois y aller mais je vais m'y mettre ce soir
              MERCI

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X