Monster/cacher des module Dans un meme lien de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Monster/cacher des module Dans un meme lien de menu

    Salut ,
    j'utilise AdsManger pour la gestion des petites annonces , on sait bien que on peut cacher et montrer des modules dans les pages de site selon les lien de menu , mais la problème pour moi est que je veut cacher et montrer des modules dans des pages spécifique dans un même lien de menu pour comprendre la problème voila mon site :

    Annonce Tunisie

    je veux par exemple cacher le module qui est en haut au dessous de la module de login ( les trois onglets " dernières annonce" , "annonces populaire " ... ) je veut le cacher lorsque je clique sur une catégorie par exemple :

    Immobilier Tunisie

    ou dans la page de détails de l'annonce , on remarque que la page d’accueil , pages des catégorie , page de détails de l'annonce sont tous dans le même lien de menu , vous pouvez voire cela dans la menu en haut sous la date , je sais pas je entendu parler de Itemid , mais j'ai aucune idée a propos cela , donc ça sera sympa si vus pouvez m'aider et merci d'avance

  • #2
    Re : Monster/cacher des module Dans un meme lien de menu

    Bonjour,
    installe Advanced Module Manager, il permet d'assigner très précisément les modules, par exemple suivant la présence d'un mot-clé dans l'URL.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Monster/cacher des module Dans un meme lien de menu

      Merci beaucoup pour votre réponse rapide , je vais essayer votre solution , et je vais écrire ici la résultat obtenu
      Dernière édition par electrostyle à 30/01/2012, 01h08

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X