Quel module et/ou solution choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Quel module et/ou solution choisir ?

    Bonsoir,

    Je vais très certainement réaliser un site évolutif avec joomla 2.5.1
    Je dois inclure un espace privé de connexion : quel type de module ou extension choisir pour permettre cela ?

    ET

    Je dois également prévoir un espace où des personnes pourront déposer leur CV dans un espace candidat.
    Quel type de module ou extension utilisé cette fois-ci pour me permettre ceci ?

    J'en profite pour vous demander également comment faire fonctionner la fonction rechercher sous joomla 2.5.1 ?

    Faut-il télécharger un module/extension ou plugin ?

    Je vous remercie pour vos précieux conseils et avis d'expert.

    Amicalement,

  • #2
    Re : Quel module et/ou solution choisir ?

    Pour l'espace privé de connexion, la gestion native des droits de Joomla 2.5 devrait suffire, avec des groupes et niveaux d'accès bien paramétrés.

    Pour le dépôt de CV, il faut soit se tourner vers un composant de gestion de formulaire comme BreezingForm ou RSForm Pro, avec champ pour envoyer un fichier, soit essayer un job board. Il y en a plusieurs sur la JED.

    Pour faire fonctionner la recherche sur Joomla il n'y a rien besoin de faire elle fonctionne en natif, il faut juste publier le module sur le site pour que le champ de recherche soit visible. Pour la recherche indexée, en revanche (la nouvelle option de recherche dans Joomla 2.5 qui remplace celle par défaut) il faut effectivement activer le plug-in, indexer le contenu dans le composant Recherche avancée, et remplacer le module standard par le nouveau.
    Agence web Antadis, création de sites Joomla http://www.antadis.com/joomla/tous-l...gn=sig-anta-fj

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel module et/ou solution choisir ?

      Bonjour et merci pour ces précieux conseils et explications bien utiles. Je vais tester tout ceci ... je reviens au plus vite ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X