momory out en edition des modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • momory out en edition des modules

    Bonjour,
    je viens de migrer non sans problèmes mon site 1.5.25 vers 2.5. Erreurs sur table menu à reprendre, car liens de menu avec mauvaises ID articles, ce qui bloquait en backend.

    Mon souci aujourd'hui, est une erreur Memory out du style
    Fatal error: Out of memory (allocated 7077888) (tried to allocate 4294967295 bytes) in /...../...../...../...../administrator/components/com_menus/helpers/menus.php on line 186

    cet toujours la même URL qui est affichée, qui me demande 4Go de mémoire. Je ne sais pas quel est le module ou pluging qui est aussi gourmand. J'ai contacté OVH afin de connaitre la mémoire allouée à mon hébergement mutualisé qui est de 160 mo. Pas de solution de ce côté là.
    Modules installés, Jsecure, Xmap, Akeeba, JCE, Foxcontact, Oziogallery 3 + plugings + template mega nitrolight de chez omegatheme.

    Je ne peux plus administrer en Backend car la gestion des paramètres modules s'affichent en mode "sans echec " je dirais donc sans aucune action possible.

    Si quelqu'un à une idée je suis preneur...
    Pat

    Je précise que le cache joomla n'est pas activé
    Dernière édition par patsabatier à 13/02/2012, 21h42 Raison: complément d'info

  • #2
    Re : momory out en edition des modules

    Bonjour

    As-tu déjà tenté de publier le plugin système Debug ? Quand tu vas dans les paramètres du module, tu peux définir le type d'information à afficher et sauf erreur de ma part, tu peux afficher la consommation mémoire. Cela devrait te permettre de te mettre sur les bons rails.

    Bonne chasse
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : momory out en edition des modules

      Merci pour cette info cavo789, je regarde ça et je reviens pour infos

      Commentaire


      • #4
        Re : momory out en edition des modules

        Cavo789, systeme debogage est activé, comment voit-on les infos du plugin ?

        Commentaire


        • #5
          Re : momory out en edition des modules

          Bonjour Cavo789. Après recherches sur infos debug pas de pistes de ce coté là la mémoire utilisée est de 8Mo.
          Par contre mon problème vient de la BDD. J'ai fait une nouvelle migration en changeant le nom de Nouvelle base
          et là tout fonctionne normalement. Le souci est que je ne peux pas récupérer mon ancienne base (que j'ai mis deux jours
          à corriger) vu qu'elle bug. Ce serais je pense une mauvaise écriture sur la table _extensions lors de l'install de fox contact.

          Y a t'il une solution pour corriger la table? Je précise que même en supprimant les extensions installées sur la table le problème persiste. Je vais essayer de copier ma table _menu afin de récupérer le travail et voir si celà fonctionne.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X