bonjour, je souhaite créer un module avec calcul de l'imc... j'avais déjà créer le script à l'époque ou je travaillais (avant les enfants quoi) et me re voila 7 ans après un peu larguée...
bref ce script fonctionnait bien à l'époque là je "refait" le site sur joomla j'ai crée un module personnalisé et rentré ça :
mais ça ne marche pas il n'y a pas de fenêtres qui s'ouvrent à mon grand désespoir... je précise que j'ai bien vérifié sur le navigateur qu'il ne bloque pas les popups....
et je précise que j'ai modifié temporairement dans le profil utilisateur admin l'éditeur pour le code
est-ce qu'il vaut mieux faire un formulaire via breezingforms par exemple (même si j'arrive pas encore tout....) je ne suis pas encore "configurée" vraiment 100 joomla je résonne encore vieux site parfois...
merci d'avance
<script language="JavaScript">
<!--
function imc() {
fenetresult=window.open("about:blank","fenetresult ","scrollbar=no,status=no,width=400,height=200 ");
fenetresult.document.write("<html><head><title>Res ultat</title></head>");
fenetresult.document.write("RESULTAT");
if (document.questionsimc.sexe[0].checked)
{
sexe="femme";
}
else
{
sexe="homme";
}BLABLABLA
// -->
</script>
<h2>CALCUL IMC</h2><br><bR>
<FORM NAME="questionsimc">
Vous êtes : <BR>
<INPUT TYPE="radio" NAME="sexe" VALUE="femme"> Une femme <BR>
<INPUT TYPE="radio" NAME="sexe" VALUE="homme"> Un homme <BR> <br>
Votre age : <INPUT TYPE="texte" NAME="age""> ans <BR>
Votre taille : <INPUT TYPE="text" NAME="taille"> cm <BR>
Votre poids : <INPUT TYPE="text" NAME="poids"> kg<br><br>
<INPUT TYPE="button" NAME="calcul" VALUE="Calculer" ONCLICK="imc();">
</FORM>
bref ce script fonctionnait bien à l'époque là je "refait" le site sur joomla j'ai crée un module personnalisé et rentré ça :
mais ça ne marche pas il n'y a pas de fenêtres qui s'ouvrent à mon grand désespoir... je précise que j'ai bien vérifié sur le navigateur qu'il ne bloque pas les popups....
et je précise que j'ai modifié temporairement dans le profil utilisateur admin l'éditeur pour le code
est-ce qu'il vaut mieux faire un formulaire via breezingforms par exemple (même si j'arrive pas encore tout....) je ne suis pas encore "configurée" vraiment 100 joomla je résonne encore vieux site parfois...
merci d'avance
<script language="JavaScript">
<!--
function imc() {
fenetresult=window.open("about:blank","fenetresult ","scrollbar=no,status=no,width=400,height=200 ");
fenetresult.document.write("<html><head><title>Res ultat</title></head>");
fenetresult.document.write("RESULTAT");
if (document.questionsimc.sexe[0].checked)
{
sexe="femme";
}
else
{
sexe="homme";
}BLABLABLA
// -->
</script>
<h2>CALCUL IMC</h2><br><bR>
<FORM NAME="questionsimc">
Vous êtes : <BR>