Top Panel Slider en version gratuite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Top Panel Slider en version gratuite

    Bonjour,

    Je cherche désespérément un module, (ou autre) qui me permettra de créer dans mon site Joomla!.v.2.5 :
    une barre cachée dans son haut et activable seulement par son onglet visible, dans le genre :
    "Utilisateur" "mot de passe" "se souvenir de moi", bref, un module de connexion identique à Top panel slider (qui, évidemment me semble un "must", mais, malheureusement payant...):
    http://www.sphereworldlogic.com/joom...p-panel-slider.

    Je découvre à peine la version 2.5 de Joomla!
    Beaucoup de sites sont en anglais et comme ma maitrise de cette langue est (très) légère... ... Je cherche "fortement", teste (pour rien, au final), désinstalle, réinstalle modules après modules et ainsi de suite.....Je craque...
    Il doit bien exister une extension, ou un module en français compatible avec cette 2.5.


    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Top Panel Slider en version gratuite

    Bonjour,
    tu as par exemple ça http://extensions.joomla.org/extensi...tication/14802 et quelques autres dans la même catégorie de la JED.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Top Panel Slider en version gratuite

      Bonjour,

      Merci pour ce lien, mais je suis très difficile, je sais, car en fait, je cherche du vraiment..."très très simple".
      Je m'explique, j'ai testé presque toutes ces extensions (pour celles non testées, j'ai visionné les "démos" associées).
      Elles sont toutes très bien, très élaborés pour certaines même, quoique parfois "un peu trop en anglais" (mais bon, on s'y fait vite...) et parfois un peu "bug"("gué").
      La grande majorité propose un "formulaire" d'inscription, ou la possibilité de s'inscrire ou autres "gadgets"...
      Options que je ne souhaite pas du tout et qui ne sont pas "dé-connectable", (sauf à fouiller dans les fichiers sources (chose que je ne veux pas faire)), par l'interface "Administration du Module"...

      Ce que je voulais, c'est juste :
      .Un onglet, que l'on peut nommer à sa convenance ("Accès privé" ou "contributeurs"...), en position centrée et "top" de "top";
      .Au "clic" sur cet onglet, le déploiement d'un bandeau (tout petit en hauteur...)
      .Dans ce bandeau, juste, la possibilité de saisir son "Identifiant" et "mot de passe" (et éventuellement le fameux "Se souvenir de moi!".

      Voilà, c'est vraiment le "truc" hyper basique de base que je cherche...


      En tout cas, un grand merci pour l'aide et la réponse rapide (ce qui n'est pas mon cas, mais bon, le temps de tester tout ça...).

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Top Panel Slider en version gratuite

        Bonjour,
        La grande majorité propose un "formulaire" d'inscription, ou la possibilité de s'inscrire ou autres "gadgets"...
        ce n'est pas un gadget, c'est le standard Joomla.

        Options que je ne souhaite pas du tout et qui ne sont pas "dé-connectable",
        L'inscription peut se désactiver dans la config générale, plusieurs modules me semblent-il proposent des paramètres pour régler ça.

        sauf à fouiller dans les fichiers sources (chose que je ne veux pas faire)
        ça s'appelle une surcharge (override), et c'est une mécanisme tout à fait "normal" de Joomla et propre.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X