Page de recherche sobi2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page de recherche sobi2

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec le module de recherche sobi2 sur le site que je suis en train de faire. Je clique sur la recherche, que se soit en choisissant un champs personnalisé ou non, je tombe sur une page blanche avec les résultats de ma recherche. cette page ne fait pas partie du tout du template de mon site et de plus je dois cliquer deux fois de suite sur le bouton page précédente de mon navigateur afin de pouvoir la quitter. J'ai cherché sur de multiples forum, j'ai trouvé qu'il y avait peut-être un lien avec Mootools ou encore prototype.js. Les modifications de cette clé de registre ou de ce js, n'ont rien changé.

    Je suis sur du joomla 1.5 et vous pouvez voir le site à cette adresse: http://minutoloproperties.com.
    Vous pouvez accéder aux recherches sur la page d'accueil ou sur la page liste des biens.

    Merci de vos réponses aussi rapide soient-elles!
    Nathan Bénichou
    Technicien maintenance systèmes informatiques

  • #2
    Re : Page de recherche sobi2

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème page blanche avec mes résultat de recherche, j'ai trouvé un début de réponse qui disait d'aller dans configuration de sobi2 --> Editeur de registres et de mettre "use_own_mootools = 0" c'est ce que j'ai fais mais aucun changement. Peut être que c'est à cause d'autre composant ou module qui utilise du mootools...
    Si qqun à une solution.

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Page de recherche sobi2

      Bonjour, j'ai fait la même modif et j'ai également activé un composant mootools qui était désactivé par défault, et aucun changement non plus...

      Vivement une réponse ù_ù
      Nathan Bénichou
      Technicien maintenance systèmes informatiques

      Commentaire


      • #4
        Re : Page de recherche sobi2

        Bonjour,

        J'ai enfin trouvé la solution! suite à une bonne nuit de sommeil et un grand désespoir, je me suis mit à regarder le lien de la page blanche avec les résultats de recherche. il se trouve que j'ai trouvé ceci : "&no_html=1" j'ai remplacé cela en "=0" et ça marche!

        Je suis donc allé cherché le fichier contenant ce paramètre. il se trouve là: /www/components/com_sobi2
        Le fichier se nomme : axsearch.class.php.

        Il ne reste plus qu'a faire une recherche dans votre logiciel de codage (aptana ou coda par exemple) : " no_html " . il faut simplement modifier le 1 par 0 et voilà il n'y à plus qu'a enregistrer et renvoyer sur le ftp et actualiser la page et enfin refaire votre recherche.

        MAGIE! vous avez votre recherche dans votre page avec votre thème et design
        Nathan Bénichou
        Technicien maintenance systèmes informatiques

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X