Rôle des trois modules de Jevents

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Rôle des trois modules de Jevents

    Bonjour,

    Je me permets de vous poser une petite question sur les modules Jevents.

    Voila, il n'y a pas beaucoup de documentation sur le sujet, quelles sont leurs rôles? J'aimerai les activer mais comme je ne sais pas ce sur quoi cela agit...je reste prudente. Avez-vous des pistes de documentation ou bien des réponses à cette question

    Merci à tous !
    Diaphnat

  • #2
    Re : Rôle des trois modules de Jevents

    Le fait d'activer les modules ne devrait rien casser sur ton site, alors pourquoi ne pas faire un essai ?
    Le module calendar permet d'afficher un mini calendrier dans une position de module.
    Le module latest events permet d'afficher les prochains événements.
    Quant au module legend, il sert à afficher l'explication des couleurs utilisées, et est généralement associé à l'affichage du composant.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Rôle des trois modules de Jevents

      Bonsoir,
      Je te remercie pour ta réponse et le détail des modules...j'avoue la prudence tue la prudence... Et comme nous arrivons au bout du site, je suis encore plus frileuse!
      Merci encore, je ferai des essais !

      Bonne soirée!
      Diaph nat
      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Le fait d'activer les modules ne devrait rien casser sur ton site, alors pourquoi ne pas faire un essai ?
      Le module calendar permet d'afficher un mini calendrier dans une position de module.
      Le module latest events permet d'afficher les prochains événements.
      Quant au module legend, il sert à afficher l'explication des couleurs utilisées, et est généralement associé à l'affichage du composant.

      Commentaire


      • #4
        Re : Rôle des trois modules de Jevents

        Si tu es vraiment prudente, fais une sauvegarde avant de tester les modules. D'ailleurs les sauvegardes, on n'en fait jamais trop.
        Ce qui serait bien également, c'est de passer ton post en [RÉGLÉ]

        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Rôle des trois modules de Jevents

          Merci en tout cas! Effectivement, je préfère être prudente sachant que l'on est bout...
          Bonne journée,
          Je passe la conversation en réglé !
          Bonne fin de journée,

          Diaph NAt
          Envoyé par lesoutier Voir le message
          Si tu es vraiment prudente, fais une sauvegarde avant de tester les modules. D'ailleurs les sauvegardes, on n'en fait jamais trop.
          Ce qui serait bien également, c'est de passer ton post en [RÉGLÉ]

          http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=125

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X