Bonjour,
J'utilise actuellement le module Filtered News pour qu'à chaque rechargement de page, un article au hasard apparaisse dans le module.
Mais la date de création de l'article apparaît aussi...
Je souhaiterais donc savoir quoi modifier pour la faire disparaître
Si ça peut aider, voici un morceau de code du module qui se rapporte à la date vraisemblablement (je n'y connais rien en php) :
Une dernière chose : est-il normal que Filtered News ne prenne pas en charge les styles italiques, gras, etc... ?
Merci
J'utilise actuellement le module Filtered News pour qu'à chaque rechargement de page, un article au hasard apparaisse dans le module.
Mais la date de création de l'article apparaît aussi...
Je souhaiterais donc savoir quoi modifier pour la faire disparaître
Si ça peut aider, voici un morceau de code du module qui se rapporte à la date vraisemblablement (je n'y connais rien en php) :
Code:
if ( $catlink ) : $concats .= ', CASE WHEN CHAR_LENGTH(cc.alias) THEN CONCAT_WS(":", cc.id, cc.alias) ELSE cc.id END as catslug'; endif; $nullDate = $db->getNullDate(); $date = JFactory::getDate(); $now = $date->toMySQL(); $where = 'a.state = 1' . ' AND ( a.publish_up = '.$db->Quote($nullDate).' OR a.publish_up <= '.$db->Quote($now).' )' . ' AND ( a.publish_down = '.$db->Quote($nullDate).' OR a.publish_down >= '.$db->Quote($now).' )' ; if ( $recent = $params->get('recent') ) : $where .= ' AND DATEDIFF('.$db->Quote($now).', a.created) < ' . $recent; endif; if ( $user_id > 1 && $userId ) { switch ($user_id) { case '2': $where .= ' AND (created_by = ' . (int) $userId . ' OR modified_by = ' . (int) $userId . ')'; break; case '3': $where .= ' AND (created_by <> ' . (int) $userId . ' AND modified_by <> ' . (int) $userId . ')'; break; } }
Merci
Commentaire