Remository

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Remository

    Bonjour,

    Qui peut me dire de façon plus explicite ce que signifie :

    Fatal error: Call to a member function registerEvent() on a non-object in /home/www/7f3ead134a29abc769e5c206b77b6899/web/j/plugins/remository/plgRemositoryAudio/plgRemositoryAudio.php on line 40

    J'ai installé remositoy sur Joomla 2.5.3 et apparemment y a quelque chose qui coince. C'est quoi ? Il y a une modif à faire dans ce fichier à la ligne 40 ? C'est un problème de droits que je n'ai pas modifié ?

    Et si je devais désinstallé, çà se désinstalle comment ?

  • #2
    Re : Remository

    Personne ne peut me dire si remository est compatible joomla 2.5.3 ?
    Cà fait 2 fois que je l'installe et toujours la même erreur

    Commentaire


    • #3
      Re : Remository

      A mon avis il n'est pas compatible avec la 2.5.3 il te suffit de regarder sur le lien de téléchargement
      l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Remository

        Bonjour,

        Remository version 3.54 pour Joomla! 2.5 s'installe parfaitement et fonctionne très bien sur J! 2.5.3. Je viens de tester. Il a toujours son look aussi moche que celui de Joomla! 1.0
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Remository

          Merci pour l'info mais sur le site de sarki ça s'arrete à la version 3.5.1 pour 1.5 de juin 2011. Ou peut on le trouver car je l'utilise sur mon site en 1.5 que j'essaie de migrer et même s'il est "moche" je l'aime bien et surtout j'y suis habitué
          l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Remository

            Sur le JED et le site officiel. http://extensions.joomla.org/extensi...n/downloads/83. Sarki n'a peut-être pas eu le temps de franciser le machin
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X