Placehere et itemid ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Placehere et itemid ?

    Bonjour a vous !

    Le problème a peut être déjà été évoqué mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution...

    J'utilise le module PLACEHERE en page d'accueil avec un article et un read more.
    Mon problème est que lorsqu'on clic sur le "read more", l'article se charge en bas de la page d'accueil, sous les modules déjà en place.

    J'ai remarqué que le itemid=435, si dans l'URL je remplace par itemid=465 l'article s'affiche comme voulu (au centre à la place des modules, comme un article quoi).

    J'ai essayé de trouver où verrouiller l'itemid utilisé mais dans les options du module, je n'ai rien vu. Même avec le plugin Advanced Module Manager.
    Peut être est ce que je fais fausse route.

    Pourriez vous m'aider ?
    Merci d'avance.
    L'homme n'est pas à l'attention de savoir qu'il existe

  • #2
    Re : Placehere et itemid ?

    Personne pour m'aider ?
    L'homme n'est pas à l'attention de savoir qu'il existe

    Commentaire


    • #3
      Re : Placehere et itemid ?

      Bonjour,
      J'utilise le module PLACEHERE
      Sauf erreur l'excellent PlaceHEre n'est pas migré, on devrait donc être dans un forum 1.5 ?

      Mon problème est que lorsqu'on clic sur le "read more", l'article se charge en bas de la page d'accueil, sous les modules déjà en place.
      Comme tu l'as identifié, il manque un &Itemid=xxx dans l'URL. Normalement PlaceHere génère ses URL de façon orthodoxe, il suffit donc qu'il existe un lien de menu qui corresponde à l'article (même un blog de section sur sa section) et PlaceHere lui attribuera un Itemid.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Placehere et itemid ?

        Salut a toi Ô Grand Schtroumpf des Grands Schtroumpfs !

        Merci de ta réponse, j'ai résolu mon problème.

        L'homme n'est pas à l'attention de savoir qu'il existe

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X