Installation de jdownloads impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installation de jdownloads impossible

    Bonjour, je viens de télécharger le module jdownloads compatible avec la version 2.5 de joomla (dont je suis équipé) mais j'ai un problème. En effet quand je souhaite l'installer depuis extensions=>gestion des extensions puis archive à transferer et que je clique sur envoyer et installer, le site se charge pendant plus de 10 minutes sans pour autant installer le paquets, je précise que je n'ai pas eu ce type de problème avec les autres modules que j'ai inséré, il s'agit donc d'un problème spécifique à ce module, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, si oui comment faire pour le résoudre?
    Merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Installation de jdownloads impossible

    Bonjour,

    jDownloads est un composant, pas un module.

    Comme certaines extensions, jDownload est un composants copieux à installer. Il y a fort à parier que ton hébergement soit trop light pour une installation direct, il faudrait essayer avec une installation depuis un dossier.

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation de jdownloads impossible

      bonjour, je viens d'essayer mais j'ai l'erreur suivante qui apparaît : "Veuillez saisir un répertoire de packs",
      le fichier zippée est à la racine du site est je met ceci : /com_jdownloads_1.9.0_stable_926.zip, je ne vois pas où je me plante;
      Merci de votre aide
      Dernière édition par laurent64480 à 27/04/2012, 14h39

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation de jdownloads impossible

        Il faut décompresser le composant sur ta machine et l'envoyer dans le répertoire tmp puis lancer l'installation via admin.

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation de jdownloads impossible

          Merci de votre aide, ca fonctionne.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X