Rapport d'erreur sur phocagallery et aucuns de mes modules ne fonctionnes ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Rapport d'erreur sur phocagallery et aucuns de mes modules ne fonctionnes ?

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en phase de construction de mon portfolio et je souhaite y introduire un slider, hors
    à chaque fois que j'installe un module, je lui attribue une position et l’appel dans l'index.php mais rien ne se passe.

En plus de sa, j'ai un autre souci, j'ai ce code d'erreur qui s'affiche lorsque j'ouvre n'importe quel rubrique du composant Phocagallery :

Attention: mysqli_num_rows () s'attend à ce que le paramètre 1 à mysqli_result, booléen donné dans C: \ wamp \ www \ portefeuille \ libraries \ joomla \ database \ database \ mysqli.php en ligne 263

Re : Rapport d'erreur sur phocagallery et aucuns de mes modules ne fonctionnes ?

Bonjour et bienvenue,

Je suis actuellement en phase de construction de mon portfolio et je souhaite y introduire un slider, hors
    à chaque fois que j'installe un module, je lui attribue une position et l’appel dans l'index.php mais rien ne se passe.
    pourrais tu décrires exactement ta démarche ? Quel extension essayes tu d'utiliser ?

En plus de sa, j'ai un autre souci, j'ai ce code d'erreur qui s'affiche lorsque j'ouvre n'importe quel rubrique du composant Phocagallery :

Attention: mysqli_num_rows () s'attend à ce que le paramètre 1 à mysqli_result, booléen donné dans C: \ wamp \ www \ portefeuille \ libraries \ joomla \ database \ database \ mysqli.php en ligne 263
    Pour ce problème, tu peux regarder cette page :
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Re : Rapport d'erreur sur phocagallery et aucuns de mes modules ne fonctionnes ?

Bonjour simonG,

Je souhaite utilisé un slider phoca en module, j'ai donc installé le component Phocagallery afin de gérer ma bibliothèque d'image qui s'affichera dans le slider, c'est au moment ou j'ouvre la rubrique image dans le composent phoca-gallery que se message s'invite à ma page, je te remercie pour le lien je vais y jeté un coup d'oeil tout de suite, et je te dit si ça ma fait avancé,

Commentaire

Voici se que sa m'affiche en mode débogage

JDatabaseMySQLi :: query: 1146 - «portfolio.ln5jm_phocagallery 'La table n'existe pas SQL = SELECT a *, l.title AS language_title, uc.name comme éditeur, uua.id AS uploaduserid, uua.username AS uploadusername, UUA.. nom de AS uploadname, c.title AS category_title, c.id AS category_id, c.owner_id AS category_owner_id, ua.id AS userid, ua.username comme nom d'utilisateur, ua.name AS usernameno, v.average AS ratingavg FROM `ln5jm_phocagallery` AS un LEFT JOIN `ln5jm_languages` AS l ON l.lang_code a.language = LEFT JOIN ln5jm_users COMME ON uc uc.id = LEFT JOIN a.checked_out ln5jm_users COMME ON UUA uua.id = LEFT JOIN a.userid ln5jm_phocagallery_categories COMME C sur C. id = LEFT JOIN a.catid ln5jm_users AS ua SUR ua.id = LEFT JOIN c.owner_id ln5jm_phocagallery_img_votes_statistics AS v ON v.imgid WHERE = a.id (a.published IN (0, 1)) GROUP BY ORDER BY a.id a.title asc

Retour au Panneau de Contrôle

Appelez empiler
        # Fonction Emplacement
        1 JAdministrator-> dispatch () C: \ wamp \ www \ portefeuille \ administrator \ index.php: 46
        2 JComponentHelper :: renderComponent () C: \ wamp \ www \ portefeuille \ Administrateur \ Files comprend application.php: 153
        3 JComponentHelper :: executeComponent () C: \ wamp \ www \ \ libraries portefeuille \ joomla \ Application \ composants \ helper.php: 357
        4 require_once () C: \ wamp \ www \ \ libraries portefeuille \ joomla \ Application \ composants \ helper.php: 388
        5 JController-> execute () C: \ wamp \ www \ portefeuille \ administrator \ components \ com_phocagallery \ phocagallery.php: 39
        6 PhocaGalleryCpController-> display () C: \ wamp \ www \ \ libraries portefeuille \ joomla \ Application \ composants \ controller.php: 754
        7 JController-> display () C: \ wamp \ www \ portefeuille \ administrator \ components \ com_phocagallery Files controller.php: 48
        8 PhocaGalleryCpViewPhocaGalleryImgs-> display () C: \ wamp \ www \ \ libraries portefeuille \ joomla \ Application \ composants \ controller.php: 715
        9 JView-> get () C:\wamp\www\portfolio\administrator\components\com _phocagallery\views\phocagalleryimgs\view.html.php :28
        10 JModelList-> getItems () C: \ wamp \ www \ portefeuille \ libraries \ joomla \ application \ composante \ view.php: 482
        11 JModelList-> getStart () C: \ wamp \ www \ portefeuille \ libraries \ joomla \ application \ composante \ modellist.php: 128
        12 JModelList-> getTotal () C: \ wamp \ www \ portefeuille \ libraries \ joomla \ application \ composante \ modellist.php: 265
        13 JModel-> _getListCount () C: \ wamp \ www \ portefeuille \ libraries \ joomla \ application \ composante \ modellist.php: 231
        14 JDatabaseMySQLi-> query () C: \ wamp \ www \ portefeuille \ libraries \ joomla \ application \ composante \ model.php: 336
        15 JError :: raiseError () C: \ wamp \ www \ portefeuille \ libraries \ joomla \ database \ database \ mysqli.php: 396
        16 JError :: raise () C: \ wamp \ www \ \ libraries portefeuille Files \ Error joomla Files error.php: 251

J'ai donc installé les tables manuellement à partir du fichier install_back mais rien ne s'y fait je n'y comprend rien

Commentaire

j'ai réglé mon problèmes merci,
          j'ai refait tout à zero j'ai recréer une base de donnée et tout fonctionne*

hors maintenant quand je configure mon module il s'affiche mes les images sont les une sous les autres et rien ne se passe qui pourrais m'éclairé
          Dernière édition par Adrienkouyate à 07/05/2012, 13h18

Commentaire

Afin de bien comprendre comment fonctionne ce composant (et ses modules et plug-ins), je te conseil de lire la doc de Phoca Gallery :
            Documentation - user guides, tutorials, manuals for Phoca extensions
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Bonjour,

ou sa version française http://www.kiwik.net/documentation/p...lery-composant
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Je te remercie des liens je vais regarder, mes sinon l'utilisation de phocagallery ne me pose aucuns soucis c'est juste au niveau du module slider que j'ai un souci d'affichage

Commentaire

S'il y a "soucis d'affichage" du slider, il y a fort à parier que c'est un conflit JavaScript avec autre chose sur la page.

Commentaire

ouais alors la je suis mal barré j'ai tenté avec ck slideshow j'ai le même souci juste les vidéos fonctionnent

Commentaire

A toi d'examiner le tout avec firebug ou l'inspecteur de chrome et de tracer ces erreurs. ça devrait permettre de savoir où est le conflit et donc trouver pourquoi et virer le coupable.

Commentaire

quand je passe la zone au peigne fin je ne détecte rien d'anormal avec firebug, je fatigue sur se problème depuis 1 nuit je ne trouve toujours pas de solutions. sa me fais sa avec tous les modules de slider.

Commentaire

Sayé je crois avoir trouvez le souci, j'ai tenté avec le Template atomic sa fonctionne , comme j'ai créer mon propre Template j'ai du zappé un réglage serrais tu duquel il s'agis ?

Commentaire

Par quel miracle crois-tu qu'on pourrait deviner ce que tu as pu foirer dans un template perso, qui de plus n'est pas accessible, ton site n'étant pas publié.

Commentaire

je le met en ligne et je publie le lien

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X