Page d'affichage du résultat de recherche avancée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page d'affichage du résultat de recherche avancée

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit soucis d'ItemID ... sur la page d'affichage des résultats de recherche avancée.

    Je voudrais que cette page ne soit pas affectée à l'itemid de la page d'accueil, j'ai donc créé un menu spécial prenant en compte le composant : index.php?option=com_finder&view=search&q=&f=, ce que j'ai toujours fait avec la recherche classique.

    Or, sans réécriture joomla, pas de problème, avec réécriture, c'est le why ...

    Même chose pour la suggestion dans le champs de saisie, pas de PB sans réécriture, avec réécriture joomla la première saisie propose des suggestion, si on tape un autre mot, plus rien ...

    Avez vous déjà rencontré cela, et avez vous une parade. Merci d'avance pour votre aide.
    Faites du bruit, JOOMLA is the best ...
    Quel pieds ce truc, j'en découvre tous les jours ...

  • #2
    Re : Page d'affichage du résultat de recherche avancée

    Dans le helper.php du module finder ligne 48 :
    Code:
    public static function getGetFields($route = null)
        {
            $fields = null;
            $uri = JURI::getInstance(JRoute::_($route));
            $uri->delVar('q');
    
            // Create hidden input elements for each part of the URI.
            // Add the current menu id if it doesn't have one
            $needId = true;
            foreach ($uri->getQuery(true) as $n => $v)
            {
                $fields .= '<input type="hidden" name="' . $n . '" value="' . $v . '" />';
                if ($n == 'Itemid') {
                    $needId = false;
                }
            }
            if ($needId) {
                [COLOR=#ff0000][B]$fields .= '<input type="hidden" name="Itemid" value="' . JFactory::getApplication()->input->get('Itemid', '0', 'int') . '" />';[/B][/COLOR]
            }
            return $fields;
        }
    Le code en rouge est perturbant sur une réécriture, surtout si on est sur une page d'accueil sans affichage de contenu. En mettant cette ligne en commentaire plus de problème.

    Par contre il y a toujours le problème des "Suggestions de recherche" qui ne se réactivent pas en mode réécriture joomla.
    Faites du bruit, JOOMLA is the best ...
    Quel pieds ce truc, j'en découvre tous les jours ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Page d'affichage du résultat de recherche avancée

      Bonjour,

      Attention com_finder est un composant assez susceptible, qui en est à ses toutes premières versions, et qui est en quasi refonte vu les remontées sur le bugtracker Joomla!.

      Il est toujours risqué de bricoler le core d'un composant, les modifications apportées risquant très fort de passer de vie à trépas à la moindre mise à jour Joomla!
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Page d'affichage du résultat de recherche avancée

        La modif étant mineure le changelog site est assez rapide, mais tu as raison dans l'absolu.

        Ceci dit si ce composant est amené à évolué, je vais attendre un peu sa stabilisation, car effectivement il a quelques soucis de jeunesse. Mais c'est une belle avancée du core.

        Merci de tes conseils.
        Dernière édition par gbygby à 11/06/2012, 20h16
        Faites du bruit, JOOMLA is the best ...
        Quel pieds ce truc, j'en découvre tous les jours ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X