Module facebook page fan

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module facebook page fan

    Bonjour,

    Depuis que les pages fan facebook sont passées au format journal les modules n'affichent plus les publications des pages mais seulement les personnes ayant liké la page. Je cherchais donc à savoir si quelqu'un avait trouvé un module permettant d'afficher les publications des pages fan.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Module facebook page fan

    Bonjour,

    Strictement rien compris.

    Pourrais-tu être plus précis (plugins utilisés, etc, version Joomla!)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Module facebook page fan

      Bonsoir,

      Ma version de Joomla est à jour, c'est la 2.6.

      J'utilisais le module "optimized facebook like box". Avant que facebook fasse des modifications sur les pages fan tout marchait bien (les publications étaient affichées dans la box ainsi que les photos de profils et pseudos des likeurs de la page). A présent seuls les photos de profils et pseudos s'affichent et une case blanche apparaît en lieu et place des publications.
      Alors j'aurais aimé savoir si un meilleur module existait, récemment à jour.

      Commentaire


      • #4
        Re : Module facebook page fan

        [QUOTE=psgfan5;880211J'utilisais le module "optimized facebook like box". Avant que facebook fasse des modifications sur les pages fan tout marchait bien (les publications étaient affichées dans la box ainsi que les photos de profils et pseudos des likeurs de la page). A présent seuls les photos de profils et pseudos s'affichent et une case blanche apparaît en lieu et place des publications.
        Alors j'aurais aimé savoir si un meilleur module existait, récemment à jour.[/QUOTE]
        Suivre les mises à jour du module en fonction des changements d'humeur de FB

        Si FB décide de changer ses pages, les divers modules/plugins doivent être mis à jour...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X