Réponse du Module Search sur une autre page...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Réponse du Module Search sur une autre page...

    Bonjour,

    Le module Search se trouve en haut de ma première page.

    Mon problème c'est les réponse de la recherche se retrouve aussi dans la première page qui n'est pas adéquate car elle à un fond de couleur et le conte ne correspond pas à la taille des réponses.

    Ma question est comment diriger les réponses de la recherche sur une autre page..

    Sur de nombreux sites c'est par ailleurs comme cela..

    Merci pour vos réponses...
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

  • #2
    Re : Réponse du Module Search sur une autre page...

    Bonjour,

    Dans un menu, même caché, déclarer une entrée vers le composant recherche, assigner les modules voulus sur ce lien, et le tour est joué.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Réponse du Module Search sur une autre page...

      Bonsoir,

      Je comprend mais...Si je veux que mon module apparaisse en page d'accueil, j'affecte bien le module search sur le menu hote....

      Ensuite je créé un menu dont le lien vers le composant recherche.

      Et je rajoute un lien de mon module vers ce nouveau menu afin que mon menu apparaisse en page d'accueil et soit lié au composant search pour le résultat par ce menu...afin d'arriver sur une autre page.

      Et bien mon résultat s'affiche toujours en première page !!!!

      Je dois donc me planter quelque part. Le poire c'est que j'ai un exemple de site qui affecte le module sur tous les menus et qui donne bien le résultat ailleurs que surlapage d'accueil. J'ai refait 10 fois le truc ca marche pas.

      Avez vous une idée d ou vient mon erreur... MERCI !!!
      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X