[problème] joomla 1.5 Installation de l'extension Agora pro ultimate

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [problème] joomla 1.5 Installation de l'extension Agora pro ultimate

    bonjour, je suis débutant dans le milieu de joomla est je me suis lancé sur mon site...j'apprends petit a petit, donc voila j'ai trouver l'extension Agora v4 pro ultimate pour 2.5/1.5 est je ces pas comment l'installer ,
    donc j'ai fait 'Extensions, puis Installer/Désinstaller' j'ai fait 'Parcourir' puis sélectionner le fichier (extension .7z)
    il sa me dit 'Type d'archive inconnu'
    voila je ces pas comment arranger sa donc es-que c'est l'extension .7z qui va pas ou les fichier a l’intérieur car dedans il y a plusieurs zip est un dossier avec plusieurs zip différents :
    -ThirdParty Integration (dossier)
    -com_agorapro_4.0.03_install_first (zip)
    -mod_agorapro_admin_4.0.01 (zip)
    -mod_agorapro_latest_4.0.03 (zip)
    -mod_agorian_profile_4.0.01 (zip)
    -mod_agorians_online_4.0.01 (zip)

    ps: j'espère que je suis dans la bonne section est que vous pouvait m'aider @+

  • #2
    Re : [problème] joomla 1.5 Installation de l'extension Agora pro ultimate

    Bonsoir,

    j'ai trouver l'extension Agora v4 pro ultimate pour 2.5/1.5
    Pour un premier post tu fais fort, "trouver" c'est à dire utiliser une version commerciale issue du warez, donc voleur inside. Alors qu'il existe des forums gratuits, inutile de prendre des risques.

    Commentaire


    • #3
      Re : [problème] joomla 1.5 Installation de l'extension Agora pro ultimate

      merci de me répondre rapidement, je c'est pas vraiment j'ai chercher un peut est j'ai trouver ceci, es-que d'après vous sa serait du vol est serait recommander de prendre la version standard ? si oui j'installe une version standard pour régler le sujet

      Commentaire


      • #4
        Re : [problème] joomla 1.5 Installation de l'extension Agora pro ultimate

        Le forum le plus utilisé et gratuit de surcroit est Kunena.

        Sinon prendre la version "light" d'Agora.

        Commentaire


        • #5
          Re : [problème] joomla 1.5 Installation de l'extension Agora pro ultimate

          merci encore de t'a réponse je prends Kunera vue que je connait pas la version 'light d'Agora'
          @+

          Commentaire


          • #6
            Re : [problème] joomla 1.5 Installation de l'extension Agora pro ultimate

            Envoyé par zepelin57 Voir le message
            Bonsoir,


            Pour un premier post tu fais fort, "trouver" c'est à dire utiliser une version commerciale issue du warez, donc voleur inside. Alors qu'il existe des forums gratuits, inutile de prendre des risques.

            je ne comprend pas très bien le propos?! ou il y en a trop de dit ou pas assez. Cela voudrait il signifier que agora pro est un produit malhonnête? Qu'il faut donc s'en détourner?

            c'est dommage parce que je m'apprêtais a demander s'il existe des forums de discussions autour de agora pro (donc construits sur agora pro) . je viens de faire des essais avec le forum Kunena. et comme je rencontre des problèmes de paramétrages je poste des questions ....sans réponse malgré mes relances. dans ces conditions je préfèrerai me tourner vers un produit certes payant mais au moins suivi.

            Alors what else about agora pro et le "voleur inside" (je ne comprend décidément pas ce propos)?

            Commentaire


            • #7
              Re : [problème] joomla 1.5 Installation de l'extension Agora pro ultimate

              Bonjour,
              Envoyé par jp.dehorne Voir le message
              je ne comprend pas très bien le propos?! ou il y en a trop de dit ou pas assez. Cela voudrait il signifier que agora pro est un produit malhonnête? Qu'il faut donc s'en détourner?
              Ce que zepelin57 veut dire, c'est que Agora Pro est un produit payant, qui de plus ne se récupère pas sur le net au format 7z... Cette extension indique qu'il s'agit d'une version pirate issue d'un site de téléchargement illicite, et donc qu'aucune aide ne sera fournie au monsieur se procurant par des voies détournées un produit payant.

              Envoyé par jp.dehorne Voir le message
              c'est dommage parce que je m'apprêtais a demander s'il existe des forums de discussions autour de agora pro (donc construits sur agora pro) . je viens de faire des essais avec le forum Kunena. et comme je rencontre des problèmes de paramétrages je poste des questions ....sans réponse malgré mes relances. dans ces conditions je préfèrerai me tourner vers un produit certes payant mais au moins suivi.

              Alors what else about agora pro et le "voleur inside" (je ne comprend décidément pas ce propos)?
              Agora Pro est un produit très bien suivi par JVitals (et qui existe depuis très longtemps) en plus.
              La remarque de zepelin ne concerne pas Agora pro, mais la méthode cavalière utilisée par l'auteur du sujet pour récupérer Agora.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : [problème] joomla 1.5 Installation de l'extension Agora pro ultimate

                Envoyé par jp.dehorne Voir le message
                je poste des questions ....sans réponse malgré mes relances. dans ces conditions je préfèrerai me tourner vers un produit certes payant mais au moins suivi.
                Le forum Kunena est un "petit forum" et kunena est bien suivi mais il peut arriver surtout au mois d'Août que les principaux animateurs capable de répondre à un problème un peu particulier prennent un peu de vacances. Même les bénévoles y ont droit tu ne penses pas?
                Et même pour un produit payant il peut arriver que les gens soient en vacances aussi
                l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X