Comment cacher la colonne de droite de la homepage de jomsocial 2.6.2 aux visiteurs?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment cacher la colonne de droite de la homepage de jomsocial 2.6.2 aux visiteurs?

    Bonjour
    J'ai un sérieux problème. J'utilise jomsocial 2.6.2 et voilà déjà un moment que je cherche à cacher aux simples visiteurs la colonne de droite de la page d'accueil de jomsocial renfermant ( la section recherche, derniers membres, derniers groupes, dernières photos, dernières vidéos et les membres en ligne). Mais je n'arrive pas. Je suis ici pour chercher de l'aide des personnes qui peuvent bien me montrer comment résoudre ce problème. Je veux que ces différentes sections restent visibles uniquement pour ceux qui sont membres du site. Voici le lien du site pour ceux qui veulent voir pour m'aider à résoudre le problème : www.keefcool.com. Je vous remercie.

  • #2
    Re : Comment cacher la colonne de droite de la homepage de jomsocial 2.6.2 aux visite

    tu na s quas passer les niveaux d accès a enregistré et les modules ne s afficheront pas.......

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment cacher la colonne de droite de la homepage de jomsocial 2.6.2 aux visite

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      tu na s quas passer les niveaux d accès a enregistré et les modules ne s afficheront pas.......
      Merci de votre réponse même s'il est vrai que mon problème persiste toujours. Je suis rentré dans mon administration et tous les modules liés à la page d'accueil on été mis en option enregistrer mais à l'aperçu du site, il n'y a aucun changement, les différents modules que je souhaite cacher aux visiteurs s'affiche toujours normalement. S'il vous plait, veuillez me dire ce que je dois faire pour résoudre concrètement ce problème. je suis impatient de trouver une solution à ça. Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment cacher la colonne de droite de la homepage de jomsocial 2.6.2 aux visite

        sujet déplacé : joomla 2.5 / questions générales ---> gestion des modules
        sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
        http://virtuemart.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment cacher la colonne de droite de la homepage de jomsocial 2.6.2 aux visite

          J'ai un problème similaire, j'aimerais cacher le module 8 (la colonne latérale) dans certain cas. Le problème serait résolu si je pouvais faire une copie de mon template et dans ce template cacher le module 8. Est il facilement possible de cacher un module dans un template?(cela est déjà prévu pour le header et le footer).
          Dernière édition par Walala à 21/08/2012, 13h52

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment cacher la colonne de droite de la homepage de jomsocial 2.6.2 aux visite

            Bonjour,

            Pour masquer un module sur certaines pages, il suffit d'assigner le module uniquement aux pages voulues.
            Pour se simplifier la vie, l'extension Advanced Module Manager rend bien des services.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment cacher la colonne de droite de la homepage de jomsocial 2.6.2 aux visite

              Merci pour la réponse,
              mais mon idée était de se servir normalement du module n°8 et dans les cas ou je veux le masquer de changer de tamplate et de me servir de la copie sans module n°8 (puisque le changement de tamplate se fait en un clic). Je regarderais ce soir l'extension Advanced Module Manager.
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment cacher la colonne de droite de la homepage de jomsocial 2.6.2 aux visite

                Bonsoir,

                Je reviens sur cette question et propose un hack en guise de solution pour masquer cette colonne de droite aux visiteurs.

                1/ masquez dans un premier temps "Activités récentes" depuis la config de Jomsocial (back-end),

                2/ dans le fichier components/com_community/templates/default/frontpage.index.php, cherchez la ligne

                <?php if( $config->get('showactivitystream') == '1' || ($config->get('showactivitystream') == '2' && $my->id != 0 ) ) { ?>

                coupez-la et copiez-la en haut de page, mais surtout avant la balise <div class="cLayout clrfix">

                S agissant d'un hack, je vous conseille de faire une sauvegarde du fichier originel intact sur votre disque dur avant de procéder.
                Il vous sera donc nécessaire de refaire cette opération à chaque mise à jour du composant.
                +100 tutoriels Joomla! 3 www.web-eau.net/tutoriels-joomla et parcours de formation gratuit pour Joomla! 3 http://www.web-eau.net/tutoriels-joo...s-de-formation

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X