Problème d'instalaltion Module

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Problème d'instalaltion Module

Bonjour,

Je suis hébergé chez 1and1 . J'ai plusieurs site Joomla. Je suis sous joomla 2.5.6.

Je ne peux plus installer de modules ou autres par l'installateur Joomla. ( ZIP )

Je suis passé par le dossier Temp non plus. J'ai testé mes autres sites au meme endroit mais pas la meme base cela fonctionne.

Il me semble que c'est depuis que j'ai purgé le cache du menu découvrir.....

Je lance cela fonctionne la roue tourne et après on aboutit pas, et j'arrive sur une page blanche.

Avez vous une idée...

MERCI...

PS.. J'ai trouvé cela dans les avertissements ?

Taille maximum d'envoi de fichiers supérieure à la valeur d'envoi de POST
    La valeur de la variable 'upload_max_filesize' dans le fichier 'php.ini' du serveur est supérieure à celle de la variable 'post_max_size' qui a priorité sur la taille maximale ; cela est correspond à une mauvaise configuration serveur, veuillez adapter ces valeurs pour quelles correspondent.
    Dernière édition par bking1300 à 16/08/2012, 14h09
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

Re : Problème d'instalaltion Module

Bonjour,

Je lance cela fonctionne la roue tourne et après on aboutit pas, et j'arrive sur une page blanche.
    Actives le rapport d'erreurs dans la configuration de Joomla, et fais une installation. Là tu devrais avoir un message d'erreur plus explicite.

PS.. J'ai trouvé cela dans les avertissements ?
    Pas de rapport avec ton soucis. Pour supprimer ce message il te faut adapter un php.ini personnalisé (voir faq 1&1).

Commentaire

je pense que mon erreur vient de là

mais comment faire pour configurer ce truc

Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini
      Le répertoire temporaire PHP est celui que PHP utilise pour stocker un fichier enregistré avant que Joomla! puisse y accéder. Bien que l'absence de définition ne soit pas toujours un problème, si vous avez des erreurs concernant la non-détection des fichiers ou manifestes chargés, définir ce répertoire dans votre fichier php.ini pourrait régler ce problème.

Commentaire

Ne t'occupes pas de cela pour l'instant car aucun rapport avec ton soucis. Ta base de données à sans doute pris une claque.

Commentaire

MERCI zepelin57

J'ai fait ce que tu m'as dit et je vois rien de plus a part un paquet d'erreur met rien en rapport avec l'installation que je propose...

Mais avec ca tu me fais peur...

Commentaire

rien de plus a part un paquet d'erreur
            Ben justement c'est cela qu'il faut que tu analyses pour trouver le ou les coupables.

Commentaire

D'après ce que j'ai vu cela envoit bien le fichier Zip dans le dossier "temp" mais cela ne l'installe pas.

Meme chose quand je met un dossier directement dans le fichier temp rien ne se passe......

Commentaire

Honnetement je n'y comprend rien

Regarde

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /plugins/system/nnframework/nnframework.php on line 18

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /plugins/system/nnframework/nnframework.php on line 21

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /plugins/system/nnframework/nnframework.php on line 47

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in plugins/system/sh404sef/sh404sef.php on line 30

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /administrator/components/com_sh404sef/sh404sef.class.php on line 27

Strict Standards: Redefining already defined constructor for class sh_Net_URL in /administrator/components/com_sh404sef/sh_Net_URL.class.php on line 124

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /administrator/components/com_sh404sef/sh404sef.class.php on line 290

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /plugins/sh404sefcore/sh404sefsocial/sh404sefsocial.php on line 25

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference /administrator/components/com_sh404sef/helpers/extplugins.php on line 94

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in/administrator/components/com_sh404sef/helpers/extplugins.php on line 56

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference i/plugins/system/modulesanywhere/modulesanywhere.php on line 47

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /plugins/system/modulesanywhere/modulesanywhere.php on line 50

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in plugins/system/sh404sef/sh404sef.php on line 144

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /plugins/system/shmobile/shmobile.php on line 64

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /plugins/system/sh404sef/sh404sef.php on line 162

et

/mod_spmenu/mod_spmenu.php on line 24

Strict Standards: Non-static method modSpMenuHelper::init() should not be called statically in /administrator/modules/mod_spmenu/sphelper.php on line 32

Strict Standards: Non-static method modSpMenuHelper::build() should not be called statically in /administrator/modules/mod_spmenu/sphelper.php on line 49

Strict Standards: Non-static method modSpMenuHelper::getSections() should not be called statically in /administrator/modules/mod_spmenu/sphelper.php on line 60

Strict Standards: Non-static method modSpMenuHelper::node() should not be called statically in /administrator/modules/mod_spmenu/sphelper.php on line 66

Strict Standards: Non-static method modSpMenuHelper::node() should not be called statically in /administrator/modules/mod_spmenu/sphelper.php on line 51

Strict Standards: Non-static method modSpMenuHelper::node() should not be called statically in //modules/mod_spmenu/sphelper.php on line 52

Strict Standards: Non-static method modSpMenuHelper::node() should not be called statically in /modules/mod_spmenu/sphelper.php on line 53

J'ai effacé le début de chaque adresse par mesure de sécurité ici ..

Tu vois des choses ????

Commentaire

En fait il télécharge le fichier ZIP pour installer le module... Le décompresse et puis ne l'installe pas...

Et quand je me sers de l'installation à partir d'un dossier en utilisant le dossier que Joomla a créé j'ai immédiatement la page blanche. C'est donc à cet instant que cela ne fonctionne plus...

En fait je me rappelle c'est bien après avoir purgé le cache de découvrir que cela a commencé.
                  Dernière édition par bking1300 à 16/08/2012, 15h25

Commentaire

J'ai aussi trouvé ca dans les tables de la base

_finder_tokens analyze note The storage engine for the table doesn't support a...
                    _finder_tokens_aggregate analyze note The storage engine for the table doesn't support a...

Commentaire

Les stricts std sont des messages d'avertissements sans plus, du à Php 5.4 que tu as du mettre dans la configuration 1&1. Pour le reste je pense que la db a pris une claque. Remontes un backup avant soucis.

Commentaire

Par contre contre j'ai un composant surle quel je viens de faire une mise à jour et cela a fonctionné.

Sur un module la mise à jour n'a pas fonctionné...

J'y perd mon latin

Commentaire

Dernière solution:
                          Remontes un backup avant soucis.

Commentaire

En fait il s'agit d'un problème avec AKEEBA BACKUP 3.6.1 Dernière version .....???????

Aller sur leur site pour voir.... Je reviens après avoir résolu si possible le problème...

Ayant un abonnement pro on devrait etre averti par eux ... de cela et cela justement nous ferait gagner du temps....

Merci...

Commentaire

J'ai donc remis la version 3.4.3 et tout fonctionen bien meme le téléchargement de module.

Il y eu des tas de rapport sur leur site à voir donc s vous avez des pbm...

Attention vous ne pourrez non plus restaurer vos bases a partir de la 3.6.1 et donc c'est pas un peit pbm si vous comptez dessus...

J'ai essayé de remettre à jour avec la 3.6.1 et là erreur 500... Je vois donc avec eux.

Résumé attention a la mise à jour 3.6.1 ....d'Akeeba, mais ils sont hyper compétents tout de même et toujours là pour aider...

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X