Seyret Wall (Joomlaxtc)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Seyret Wall (Joomlaxtc)

    Bonjour tout monde.
    Je suis un nouvel utilisateur de joomla et j'ai décidé d'opter pour celui ci pour créer mon site internet.
    J'ai également opté pour le template "Gamerlife" que je suis entrain d'éditer pour le moment.

    Mon problème le voici :

    Le module Seyret wall est conçu pour appeler un autre module de vidéo (JoomlaXTC VTube Pro) contenant des vidéos sélectionnées pour pouvoir l'afficher la où on le souhaite sur sa page de menu.

    Après plusieurs heures à chipoter sur mon site, j'ai remarqué que le module seyret wall n'affichais plus rien...
    Et la à commencer le calvaire : 2 jours entier que je cherche comment rétablir celui-ci et j'ai pas chômé !
    J'ai remis toute les configs de base des modules et autres plugins, j'ai désinstallé et réinstallé le module Seyret wall, j'ai parcouru je ne sais combien de forum sur les fonctions "load position", etc.
    Bref je suis à court d'idée...

    HELP
    Dernière édition par totorb2x à 19/08/2012, 18h01

  • #2
    Re : Seyret Wall (Joomlaxtc)

    Bonjour,

    Seyret Wall ne fonctionne que sous Joomla! 1.5, nécessite le composant (crypté avec ioncube) Seyret qui lui également n'est pas disponible pour Joomla! 2.5.
    Référence http://www.joomlaxtc.com/index.php?p...mart&Itemid=70

    Il vaudrait mieux opter pour une autre solution que Seyret, qui ne semble plus maintenu par l'auteur du composant, par exemple hwdMediaShare hwdmediashare.co.uk pour lequel les modules existants déjà remplacent avantageusementy le wall. Un wall d'un nouveau genre (compatible avec les smartphones) est en cours de développement pour hwdMediaShare.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Seyret Wall (Joomlaxtc)

      Salut jusse03.
      Merci pour ton aide.

      J'ai été voir un peu à quoi ressemblais hwdmediashare et il ressemble comme deux gouttes d'eau à JTX Vtube Pro.
      Seyret wall ne fait pas ça.

      Comme un exemple vaut mieux qu'un grand discours :
      voici une demo de gamerlife template.

      (http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&...KsOP5RY-F1n84Q)

      Sur la première page il y à un espace intitulé "BRING ME PAIN" dans laquel est joué un trailer de Gears of war.
      La source de cette vidéo est enfait dans la partie "Games trailers", Seyret wall la juste linké et lue.

      Commentaire


      • #4
        Re : Seyret Wall (Joomlaxtc)

        Attention, j'ai l'impression qu'il y a un GROS problème là...

        Tu as posté en section Joomla! 2.5, gamerlife est un template Joomla! 1.5, donc incompatible Joomla! 2.5.
        Il en va de même avec Seyret et compagnie.

        Ma réponse a tenu compte de la section où tu as posté. hwdMediaShare, il ne faut pas une demi-heure pour en découvrir toutes les finesses et subtilités, quelques journées sont nécessaires, tant le produit est vaste.

        VTube Pro de JoomlaXTC est limité par rapport à hwdMediaShare, bien que très largement plus puissant que la plupart des autres outils d'intégration média
        hwdMedia, par rapport à VTube Pro a l'avantage d'optimiser les vidéos selon la plateforme de connexion (par exemple capable de générer des vidéos optimisées pour PC, Mac... mais aussi tablettes, iPhone, iPad...) C'ets un composant très complexe dans sa conception, mais sans aucun équivalent à ce jour (à part peut être, hors Joomla! le très pro Wozwa qui nécessite un serveur dédié pour fonctionner et un second pour le site...)

        Pour certains de mes clients, j'utilise parfois hwdMediaShare couplé à VTubePro, mais uniquement sous Joomla! 2.5, la version 1.5 étant en fin de vie, et ne devant plus servir pour de nouveaux projets.

        Ne sois pas trop étonné, je connais très bien Joomla XTC, que je connais depuis sa création, et hwdMediaShare, pour lequel je réalise les traductions françaises
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Seyret Wall (Joomlaxtc)

          Oooooooops désolé pour ce soucis de "placement de poste"
          Je sais bien qu'il est en joomla 1.5.15 (très exactement).
          Je suis vraiment embêter par ce module. (seyret wall)

          Commentaire


          • #6
            Re : Seyret Wall (Joomlaxtc)

            Migres rapidement vers Joomla! 2.5, la 1.5 est en fin de vie, son enterrement étant prévu en fin septembre

            En maîtrisant hwdMedai + Joomla! 2.5, il est (relativement) simple de réaliser la même chose. Mais je pense que tu seras surpris courant septembre par le nouveau media wall pour hwdMefaiShare (visualisation 3D sur les navigateurs supportant le HTML5/CSS3, fallback en 2D pour les mobiles et IE..)

            Seyret en tant que composant est mort, il est resté bloqué sur Joomla! 1., et même le domaine n'est plus accessible pour l'achat ou le téléchargement.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Seyret Wall (Joomlaxtc)

              Tes paroles sont pleines de sagesses. Mais comme étant débutant complet dans joomla et que je viens de prendre un serveur pour mon site, je n'ai pas trop envie de passer des jours à apprendre joomla afin de me faire mon propre template.
              Au moins ici je n'ai qu'à éditer le tout.

              Commentaire


              • #8
                Re : Seyret Wall (Joomlaxtc)

                Envoyé par totorb2x Voir le message
                je n'ai pas trop envie de passer des jours à apprendre joomla afin de me faire mon propre template.
                Tu n'as pas à créer ton propre template, ce n'est pas ce qui manque pour Joomla!...

                Et apprendre Joomla!, ne serait-ce que pour en exploiter les finesses, c'estindispensable.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X