Bonjour à tous,
J'essaye d'ajouter l'authentification LDAP à mon site (joomla 2.5), j'ai suivi les recommandations que j'ai pu trouver un peu partout mais rien n'y fait.
Lorsque j'essaye de me connecter avec l'authentification LDAP, je suis redirigé vers index.php mais la page est blanche si j'actualise je reviens sur la bonne page, mais je ne suis pas authentifier.
J'ai essayer avec le plug in: JMapMyLDAP mais j'ai le même problème.
Ma configuration :
Hôte <nomserveurAD>
Port : 389
LDAP V3 : Oui
Négocier TLS : Non
Suivre le renvoi : Non
Méthode d'autorisation : attache et recherche
DN de base : DC=<domain>,DC=fr
Requête de recherche :sAMAccounName=[search]
Nom d'utilisateur :
Identifiant :utilisateur
Mot de passe : mdp
Map: Nom complet :fullName
Map: E-mail :mail
Map : ID utilisateur : uid
Mes utilisateurs sont dans des OU plus basse dans l'arborescence.
Voila, je ne sais pas si j'ai oublier des choses à configurer (sur le serveur AD peut être).
Si vous avez besoin d'informations supplémentaire, ou si vous voyez d'ou peut venir le problème, je vous en remercie.
J'essaye d'ajouter l'authentification LDAP à mon site (joomla 2.5), j'ai suivi les recommandations que j'ai pu trouver un peu partout mais rien n'y fait.
Lorsque j'essaye de me connecter avec l'authentification LDAP, je suis redirigé vers index.php mais la page est blanche si j'actualise je reviens sur la bonne page, mais je ne suis pas authentifier.
J'ai essayer avec le plug in: JMapMyLDAP mais j'ai le même problème.
Ma configuration :
Hôte <nomserveurAD>
Port : 389
LDAP V3 : Oui
Négocier TLS : Non
Suivre le renvoi : Non
Méthode d'autorisation : attache et recherche
DN de base : DC=<domain>,DC=fr
Requête de recherche :sAMAccounName=[search]
Nom d'utilisateur :
Identifiant :utilisateur
Mot de passe : mdp
Map: Nom complet :fullName
Map: E-mail :mail
Map : ID utilisateur : uid
Mes utilisateurs sont dans des OU plus basse dans l'arborescence.
Voila, je ne sais pas si j'ai oublier des choses à configurer (sur le serveur AD peut être).
Si vous avez besoin d'informations supplémentaire, ou si vous voyez d'ou peut venir le problème, je vous en remercie.
Commentaire