Module CONNEXION, comment diriger le lien CREER UN COMPTE là ou je veux ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module CONNEXION, comment diriger le lien CREER UN COMPTE là ou je veux ?

    Bonjour, j'ai reussi à diriger l'url d'inscription dans gestion des templates, mais pour mon module que j'ai ajouté en page d'accueil module CONNEXION, le petit champ en dessous "CREER UN COMPTE" sous les champs de connexion, ne m'emmene pas là où je le voudrais c'est à dire la connexion de Jomsocial.

    Savez vous où je peux modifier ceci ?

    dans le module j'ai :
    Redirection après connexion
    Redirection après déconnexion

    mais pas redirection après cREER UN COMPTE ... :-(

  • #2
    Re : Module CONNEXION, comment diriger le lien CREER UN COMPTE là ou je veux ?

    Bonjour,

    Il me semble que JomSocial doit posséder un module login/inscription qui remplace celui de Joomla!

    Et de plus, en section extensions JomSocial du JED http://extensions.joomla.org/extensi...ial-extensions il y a des plugins genre Redirect Registration for JomSocial pour forcer la redirection des inscriptions vers JomSocial au lieu de com_users.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Module CONNEXION, comment diriger le lien CREER UN COMPTE là ou je veux ?

      super! je te remercie Jisse03 avec Redirect Registration ca fonctionne parfaitement !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Module CONNEXION, comment diriger le lien CREER UN COMPTE là ou je veux ?

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,

        Il me semble que JomSocial doit posséder un module login/inscription qui remplace celui de Joomla!

        Et de plus, en section extensions JomSocial du JED http://extensions.joomla.org/extensi...ial-extensions il y a des plugins genre Redirect Registration for JomSocial pour forcer la redirection des inscriptions vers JomSocial au lieu de com_users.
        Bonjour
        Pouvez vous me montrer plus détail car je suis débutant.
        J'ai deja intsallé et activé plug-in Redirect Registration for JomSocial mais je ne sais pas faire en suite.

        Merci par d'avance
        Joomla 3.10.11 & Virtuemart 4.0.12 10777 - PHP 8.2 , Template Hera version 3.11

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X