Temps d'affichage des sous-menus (voir sous sous-menus) au passage de la souris

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Temps d'affichage des sous-menus (voir sous sous-menus) au passage de la souris

    Bonjour,
    Je travaille actuellement sur un site joomla, version 2.5 avec des menus déroulants au passage de la souris. Mon problème est que je trouve qu'il n'est pas aisé pour tous de passer à un sous-menu voir un sous sous-menu en glissant simplement la souris (le temps est parfois très court il faut alors revenir sur le premier menu glisser sur le second et essayer d'aller au 3ème tout vite pour qu'il s'ouvre). Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ce pb, je suis désolée, je pose peut être un pb très simple ?!
    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Temps d'affichage des sous-menus (voir sous sous-menus) au passage de la souris

    Bonjour,

    Les menus travaillent avec des effets, généralement en choisissant un autre et en réglant les delay on peut arriver à des choses plus confortables.

    Commentaire


    • #3
      Re : Temps d'affichage des sous-menus (voir sous sous-menus) au passage de la souris

      Bonjour Zepelin, où peut-on régler ces delay ? Il ne m'est pas possible de changer de menu

      Commentaire


      • #4
        Re : Temps d'affichage des sous-menus (voir sous sous-menus) au passage de la souris

        Dans le module qui gère ton menu, ou dans la configuration du template.

        Commentaire


        • #5
          Re : Temps d'affichage des sous-menus (voir sous sous-menus) au passage de la souris

          ok merci ! j'ai regardé mais c'est grisé je n'y ai pas accès, tanpis, merci qd même !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X