faire renvoyer liens dans module sur une autre page ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• faire renvoyer liens dans module sur une autre page ?

Bonjour,

J'ai un problème avec le module adsmanager_ads, mais je soupçonne que ce soit plus général à Joomla.

Ce module affiche le titre de petites annonces, avec un lien qui permet de lire le texte de l'annonce. En cliquant sur ce lien (le titre donc), tout le texte de la petite annonce est affiché sur la même page en dessous des autres modules, ce qui fait qu'on ne la voit pas : on clique et on a l'impression qu'il ne s'est rien passé. (voir sur la page d'accueil de partnpro.fr)

J'ai regardé le code et voici le lien :
    $linkTarget = JRoute::_("index.php?option=com_adsmanager&view=de tails&id=".$row->id."&catid=".$row->catid."&Itemid=".$itemid);

Par contre dans le composant adsmanager lui-même, on peut faire afficher une liste des titres d'annonces, et quand on clique sur un titre pour voir une annonce, on est renvoyé dans une autre page, comportement que j'aimerais voir dans le module
    J'ai donc regardé dans le code pour comparer (components/com_adsmanager/views/list/tmpl/default.php ):
    $linkTarget = JRoute::_( "index.php?option=com_adsmanager&view=details&id=" .$content->id."&catid=".$content->catid."&Itemid=".$this->Itemid);

Auriez vous un idée de modification pour que l'annonce soit affichée de la même façon dans le module que dans le composant ?
    merci

Re : faire renvoyer liens dans module sur une autre page ?

bonjour,
    j'ai exactement le même problème que vous, et je me bloque depuis longtemps, je vous prie, de m'aider si ta trouvé la solution
    merci

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X