Re : Ari image slider : message d'erreur
Bonjour,
Finalement j'ai retéléchargé ari image slider et réinstaller dans mon joomla et tout fonctionne bien...
Bonne journée
Ari image slider : message d'erreur
Réduire
X
-
Bonjour,
Je met media 2 fois car dans le dossier "media" de joomla il y a un sous-dossier "media" ensuite il y a un sous-sous dossier "images" et j'y ai mis mon dossier "slide".
J'ai essayé de mettre mon dossier dans le répertoire "images" mais j'ai le même message d'erreur...
C'est peut-être le module qui est mal installé, je vais le réinstaller.
Merci,
Bonne journée
Edit : le module fonctionne bien, les images défilent... Est-il possible de supprimer la div qui affiche le message d'erreur :
<dl id="system-message">
<dt class="error">Erreur</dt>
<dd class="error message">
<ul>
<li>JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : Applications/MAMP/htdocs/ozuclub</li>
</ul>
</dd>
</dl>
MerciDernière édition par bizerte77 à 27/09/2012, 11h20
Laisser un commentaire:
-
Ben pourtant tout est dans le message, il ne trouve pas le chemin, tu mets media/media pourquoi 2 fois. Ensuite essayes avec le répertoire images de Joomla, l'extension n'est peut-être pas capable de lire le répertoire media.
Laisser un commentaire:
-
Ari image slider : message d'erreur
Bonjour,
Je suis sur joomla 2.5 et j'ai installé ari image slider à la page d'accueil et j'ai ce message d'erreur :
Code:Erreur JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : Applications/MAMP/htdocs/monsite
Je ne comprends pas le message d'erreur... (je suis sous MAC)
Merci!
Bonne journéeDernière édition par bizerte77 à 28/09/2012, 11h16Tags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: