Cherche module slideshow pour passer en dessous de mon left

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche module slideshow pour passer en dessous de mon left

    Bonjour,

    Je cherche une extension de slideshow qui passerai en dessous de ma barre left. Ou si ce n'est pas possible, peut on faire apparaitre ma barre left à partir de la deuxième page ?

    Merci d'avance
    www.arminformatique.com

  • #2
    Re : Cherche module slideshow pour passer en dessous de mon left

    Bonjour,
    Oui, tout est possible...encore faut il que tu sois plus clair ! Avec les informations que tu donnes, il est impossible de te répondre !!
    Cordialement
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche module slideshow pour passer en dessous de mon left

      Bonsoir,

      Voici l'adresse de mon site internet. Je cherche à ce que mon slideshow prenne toute la largeur et la hauteur. Qu'il passe sous mon header et ma barre left. Au final, il y aura un fondu de la couleur avec mon produit à l'intérieur car chaque photo de produit aura une couleur différente. Je souhaite également faire apparaitre la barre left mais à partir de la deuxième page. Sur la page d'accueil, pas de barre left. Merci de votre aide.

      Cordialement
      www.arminformatique.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche module slideshow pour passer en dessous de mon left

        Bonjour,
        Il faut que tu paramètres ton menu gauche pour qu'il n'apparaisse pas sur la page d'accueil du site. Pour cela, tu dois modifier les réglages du module affichant le menu en décochant la page d'accueil (en bas à gauche dans la page de réglages du module).
        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X