community builder ne s'affiche toujours pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] community builder ne s'affiche toujours pas

    merci beaucoup je vais tester

    j'ai installé le composant community builder avec son module mod_cblogin , j'ai aussi activé le module CB Login , mais il ne s'affiche toujours pas a la place de celui de joomla !

    merci de m'aider

  • #2
    Re : community builder ne s'affiche toujours pas

    Bonjour

    Tu lui a donné la position du module joomla et désactivé le module login joomla? Il ne s'affiche pas à la place, c'est un module différent donc a activer et afficher comme n'importe quel autre module.

    @+

    Commentaire


    • #3
      Re : community builder ne s'affiche toujours pas

      j'utilise un lien de menu A de type "Alias de lien de menu" en accès public , il est Alias d'un lien menu B caché qui est en accès enregistrés .

      quand je clic sur A , il demande a l'utilisateur de s'enregistrer et c'est là que s'affiche la page d'enregistrement de Joomla et non pas de community builder

      pour l'enregistrement j'utilise Fox Contact , dans un autre lien de menu . je n'utilise celui de Joomla nulle part .

      j'ai lu qu'il fallait désactivé la réécriture pour community builder , mais je ne sais pas ou trouver ça !

      merci
      Dernière édition par Hamouda à 18/10/2012, 13h30

      Commentaire


      • #4
        Re : community builder ne s'affiche toujours pas

        Bonjour

        Je ne suis pas sur de tout comprendre. Je n'arrive pas à reproduire ton problème, si je fais pointer un alias lien de menu A Public vers un lien de menu enregistré, il ne me demande pas de m'enregistrer, mais de me connecter. Ce qui n'est pas la même chose.

        Commentaire


        • #5
          Re : community builder ne s'affiche toujours pas

          oui , il demande de me connecter . a la place je veux afficher community builder pour une demande d'enregistrement .

          est ce possible ?

          Commentaire


          • #6
            Re : community builder ne s'affiche toujours pas

            Je ne pense pas que tu puisse faire ça. Le lien de menu pointe vers quoi?

            Commentaire


            • #7
              Re : community builder ne s'affiche toujours pas

              vers un article .
              Dernière édition par Hamouda à 18/10/2012, 15h00

              Commentaire


              • #8
                Re : community builder ne s'affiche toujours pas

                J'ai cherché une idée, mais je ne vois pas comment faire.

                Quand même ça dirige vers connectez vous et dessous il y a inscriptions et la ça pointe bien vers l'enregistrement community builder. Si l'article à un titre accrocheur et qu'ils veulent le voir il feront bien l’inscription en passant par le lien.

                Désolé de ne pouvoir t'aider plus, quelqu'un d'autre aura peut être une solution.

                Bon courage.
                Dernière édition par Tee shot à 18/10/2012, 19h42

                Commentaire


                • #9
                  Re : community builder ne s'affiche toujours pas

                  ok merci beaucoup

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : community builder ne s'affiche toujours pas

                    Bonjour,
                    je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu souhaites faire, mais un simple module de connexion CB placé dans ton article (grâce à loadposition) ne serait pas la solution ?
                    Sinon, pourrais tu décrire exactement ce que tu souhaites faire ?
                    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : community builder ne s'affiche toujours pas

                      Bonsoir simonG

                      Si ce n'est pas ça Hamouda te ré expliquera.

                      Ce qui l'intéresse ce n'est pas le module connexion, mais la page d'inscription, il veut que lorsque l'on clique sur un lien qui pointe vers une page réservée aux membres enregistrés, ça pointe vers la page d'inscription community builder et non pas vers la page connexion, chose que je pense pas possible. Joomla pointant par défaut vers le module de connexion (joomla au community builder d'ailleurs) pour se connecter si c'est réservé aux membres enregistrés, mais pas vers la page d’inscription (ensuite il faut cliquer sur inscription pour avoir la page). pour avoir la page qu'il demande il faut un lien qui pointe directement sur la page de création de compte community builder ou passer par le lien inscription dans un des modules connexion.

                      @+
                      Dernière édition par Tee shot à 18/10/2012, 19h44

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : community builder ne s'affiche toujours pas

                        Envoyé par Tee shot Voir le message
                        Bonsoir simonG

                        Si ce n'est pas ça Hamouda te ré expliquera.

                        Ce qui l'intresse ce n'est pas le module connexion, mais la page d'inscription, il veut que lorsque l'on clique sur un lien qui pointe vers une page réservée aux membres enregistrés, ça pointe vers la page d'inscription community builder et non pas vers la page connexion, chose que je pense pas possible. Joomla pointant par défaut vers le module de connexion (joomla au community builder d'ailleurs) pour se connecter si c'est réservé aux membres enregistrés, mais pas vers la page d'inscritpion. pour avoir la page qu'il demande il faut un lien qui pointe directement sur la page de création de compte community builder

                        @+
                        Hello,
                        je n'avais donc rien compris

                        Sans parler du fait que ça soit possible ou non, je ne vois pas l'intérêt de faire cela. Les utilisateurs déjà inscrits mais non connectés seront re-dirigés vers cette page également.
                        L'intérêt de re-diriger vers la page de connexion est qu'elle comporte également un lien "Se créer un compte".

                        Ou alors, je n'ai toujours pas compris
                        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : community builder ne s'affiche toujours pas

                          Tu as compris, sinon j'ai pas compris non plus!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : community builder ne s'affiche toujours pas

                            Salut et merci pour ton aide

                            justement , sur la page de connexion il propose de me connecter mais pas de m'enregistrer (il n y'a pas le lien "Se créer un compte" )

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : community builder ne s'affiche toujours pas

                              haaaaa voila, alors tu vas sur le module mod_cblogin et tu regardes dans les options de bases que Create account est bien sur show.

                              Normalement tu ne peux pas enlever cette option dans le module login joomla, tu dois donc bien voir le module cblogin.

                              @+

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X