Comment associé plusieurs module à un Menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment associé plusieurs module à un Menu

    Bonjour,

    Comme l'indique le titre, je cherche à comprendre comment faire pour avoir plusieurs modules sur un même menu ?

    Dans la même veine, j'ai remarqué que dans le site exemple "Les Parks australiens", le Menu Haut est en position 1 et 7, mais je ne vois nulle part ou lui est indiqué la position 7, car dans la gestion des menu, le Menu Haut est sur le module du même nom qui est en position 1. Comment cela est possible ?

    Merci, si qqun connait la réponse, car je débute, et même en ayant cherché dans les options, je n'ai pas trouvé.

    Tchuss

  • #2
    Re : Comment associé plusieurs module à un Menu

    Bonjour,

    En assignant tes modules au menu souhaité, et si tu veux une gestion encore plus poussée tu peux passer par cette extension.

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment associé plusieurs module à un Menu

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,

      En assignant tes modules au menu souhaité, et si tu veux une gestion encore plus poussée tu peux passer par cette extension.
      Merci Zeppelin pour ta réponse.
      Mais, j'avais bien compris cela. Ce que je me demande c'est comment faire pour assigner un menu à plusieurs modules ?? Et aussi comment (si tu as le temps de regarder) le Menu Haut du site exemple "Les Parks Australien" peut se trouver à 2 endroits: en menu horizontal(position 1) et sur la droite en position 7.
      En fait, ce n'est pas seulement sur les Parks, mais aussi sur la page d'acceuil une fois l'installation terminée. Le menu se retrouve en haut horizontal et en haut sur la colonne de gauche.
      Dernière édition par Pixi à 18/10/2012, 17h18

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment associé plusieurs module à un Menu

        Salut