Erreur en backend dans l'onglet gestion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur en backend dans l'onglet gestion

    Bonjour
    Voici l'erreur: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\wamp\www\siteabc\libraries\joomla\string\string .php on line 399
    Avant j'y avais accès "lentement" maintenant j'ai cette erreur: problablement trop de choses à charger et pas assez de temps. Cela est survenu après l'installation du module "rapid contact" qui est maintenant dépublié et dans la corbeille des modules.
    J'ai cherché sur le web: corriger le fichier php ini: j'en ai pas!
    Je ne peux alléger le nombre de composants, modules puisque inaccessible???
    Les versions de WAMP 2.2 et PHP 5.3.13 sont récentes.
    Que puis-je faire?
    Merci.
    L'Homme est un primate supérieur des savanes sèches, omnivore et opportuniste. Y.Coppens

  • #2
    Re : Erreur en backend dans l'onglet gestion

    tu n en as pas un a la racine de ton serveur?

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur en backend dans l'onglet gestion

      Il n'y en a pas sauf si ça concerne un fichier ini de Wamp mais comme il y en a plusieurs...et je ne trouve pas la ligne"max_execution_time".
      Dernière édition par andesite à 21/10/2012, 15h00 Raison: fautes
      L'Homme est un primate supérieur des savanes sèches, omnivore et opportuniste. Y.Coppens

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur en backend dans l'onglet gestion

        En backend dans" informations système" onglet "informations php" dans le dossier "Core" il y a bien max-execution_time" : 30 (secondes je suppose!) mais où trouver le fichier pour augmenter? Sans savoir d'ailleurs si ça va régler le problème.
        L'Homme est un primate supérieur des savanes sèches, omnivore et opportuniste. Y.Coppens

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur en backend dans l'onglet gestion

          Bon j'ai enfin trouvé, voici le chemin pour ceux qui cherchenten local)
          Wamp/bin/apache/apache 2.2.22/bin/php.ini.
          J'ai modifié la valeur: de 30 je suis passée à 300 et ça marche! OUF
          L'Homme est un primate supérieur des savanes sèches, omnivore et opportuniste. Y.Coppens

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X