powerpoint

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] powerpoint

    Y a-t-il un module qui permette de "lire" un fichier powerpoint qui serve de lien pour aller vers une autre page?

  • #2
    Re : powerpoint

    heu j'ai trouvé... mettre une extension plus ancienne... par contre pas trouvé le moyen de le lire sur le site...

    Commentaire


    • #3
      Re : powerpoint

      Bonjour, bonsoir (mange pas de pain)

      Ppt c'est du proprétaire et ne pourra pas être lu par tout le monde, les seules solutions sont de le proposer en téléchargement ou passer par une système Edocs-Embed Documents.

      Commentaire


      • #4
        Re : powerpoint

        sur un site comme http://www.beaute-domicile.com/fm2/
        dans le premier module module sur la gauche qu'est-ce qui est utilisé pour l'animation?
        C'est ce genre que je souhaite faire

        Commentaire


        • #5
          Re : powerpoint

          Bonjour,
          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Bonjour, bonsoir (mange pas de pain)
          tout comme s'il vous plait, merci...


          sur un site comme http://www.beaute-domicile.com/fm2/
          dans le premier module module sur la gauche qu'est-ce qui est utilisé pour l'animation?
          C'est ce genre que je souhaite faire
          Cette animation utilise flash.
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : powerpoint

            bonjour,

            merci pour l'info... c'est du flash... je travail sous mac et je me demande les extensions prisent en charge par joomla
            est ce que keynote fait du flash?
            si non, quel programme peut-on utiliser pour créer des petits fichier en flash?

            Commentaire


            • #7
              Re : powerpoint

              Bonjour,

              Le flash est à oublier, mieux vaut passer par du html5. Les supports numériques ne lisent plus le flash, et même Adobe préfère tourner la page flash, fais en autant.

              Commentaire


              • #8
                Re : powerpoint

                un grand merci pour l'info... mais là je cherche et j'ai du mal à trouver les extensions prisent en charge par joomla pour ce type de fichier...
                merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  Re : powerpoint

                  en gros, j'essaie toutes les extensions possible pour de la vidéo mais rien n'est pris en charge comme fichier... suis perdu

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : powerpoint

                    en cherchant j'ai lu que le plugin allvideo pouvait permettre de lire ces fichier... je l'ai installé et... Ce type de fichier n'est pas pris en charge. quand je veux telecharger un fichier (j'ai activé le plugin avant)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : powerpoint

                      J'ai encore du flash sur mon site en 2.5.7 et aucun problème pour l'installer
                      l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : powerpoint

                        'jour,
                        à vrai dire ce sont les fichiers vidéos que je n'arrivent pas a mettre... quelque soit l'extension du fichier que j'utilise joomla ne la reconnait pas... que faire pour remédier à cela?
                        a bientôt

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : powerpoint

                          Comment fais tu, si tu nous le disais on pourrait peut être t'aider. Ce sont des vidéos externes type youtube ou des vidéos stockées sur ton serveur.
                          Enfin maintenant tu parles de vidéos mais quel est le rapport avec powerpoint?
                          Dernière édition par dede17 à 28/10/2012, 15h23
                          l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : powerpoint

                            ha oui... j'ai pas voulu créer un nouveau post car je trouvais dans la continuité de ma réflexion... en gros: on m'a expliqué que le powerpoint c'était pas possible... que ce que je coulais c'était du flash... en même temps on me déconseillait de faire du flash.
                            La je cherchais autre chose, une animation autre que flash qui me servirait de lien pour amener sur un formulaire de contact. D'où mon idée de mettre une petite animation en mp4 ou autre qui tournerait en boucle et qui servirait de lien...
                            Le problème de fichier provient que lorsque je suis dans gestionnaire de média, j'essaie de transférer un fichier (de mon mac), mais lorsque je clique sur télécharger, ça me note que le type de fichier n'est pas pris en charge.
                            Si vous avez une idée sur ce qu'il faut utilisé pour réalisé ce type de module, je suis preneur...
                            merci d'avance

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : powerpoint

                              Bonjour,

                              S'il s'agit de créer une animation simple (que tous les navigateurs sachent lire), pourquoi donc sortir la grosse artillerie. Il existe un format graphique Animated PNG qui permet de réaliser des animations très portables. Voir par exemple les addons pour la création avec firefox https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/apng-edit/ ou Chrome/chromium https://chrome.google.com/webstore/search/apng

                              Sinon, pour qu'un fichier soit accepté, il faut que sa taille soit inférieure à la limite upload de PHP et que son extension soit dans la liste des extensions connues du gestionnaire de médias de Joomla!
                              Pas de demande de support par MP.
                              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X