Module Statistiques pour site Intranet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module Statistiques pour site Intranet

    Bonjour,

    Je recherche un module pour Joomla 2.5, qui me permettrait d'obtenir des statistiques de consultation du site Intranet de mon entreprise.

    La contrainte principale est que mon site Intranet, de par sa nature, ne se connecte pas directement à Internet. Je cherche donc, sauf erreur de ma part, à éviter les outils du type Google Analytics.

    Il me faudrait un outil autonome, qui me permettrait d'obtenir des statistiques simples sur le nombre de visites / hits, ainsi que les pages les plus visitées etc (plus éventuellement des graphiques).

    J'ai pas mal cherché (peut être mal ), et je n'ai pas trouvé d'outil vraiment adapté à mon besoin, voilà pourquoi je sollicite vos retours d'expériences en la matière !

    D'avance merci à tous !

  • #2
    Re : Module Statistiques pour site Intranet

    Envoyé par alex94130 Voir le message
    Bonjour,

    Je recherche un module pour Joomla 2.5, qui me permettrait d'obtenir des statistiques de consultation du site Intranet de mon entreprise.

    La contrainte principale est que mon site Intranet, de par sa nature, ne se connecte pas directement à Internet. Je cherche donc, sauf erreur de ma part, à éviter les outils du type Google Analytics.

    Il me faudrait un outil autonome, qui me permettrait d'obtenir des statistiques simples sur le nombre de visites / hits, ainsi que les pages les plus visitées etc (plus éventuellement des graphiques).

    J'ai pas mal cherché (peut être mal ), et je n'ai pas trouvé d'outil vraiment adapté à mon besoin, voilà pourquoi je sollicite vos retours d'expériences en la matière !

    D'avance merci à tous !

    JTS CounterStats light

    Ce module permet d'afficher les statistiques d'accès sur le site et les utilisateurs en ligne (membres et invités). Les éléments peuvent être affichés ou non. 22 types d'images sont disponibles pour le compteur.

    Commentaire


    • #3
      Re : Module Statistiques pour site Intranet

      Bonjour,

      Merci pour votre réponse. J'avais déjà testé ce module, mais je le trouve assez limité en termes de fonctionnalités (pas d'historisation, peu d'informations sur les visiteurs, pas de graphes)...

      J'espérais que quelqu'un pourrait m'orienter vers un outil plus riche, même payant. Ma seule contrainte étant que le module doit être autonome et ne pas nécessiter de connexion vers internet...

      Si quelqu'un d'autre à quelque chose à me proposer, je suis preneur...

      Merci !!!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X