Gestion module flux rss

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Gestion module flux rss

    Bonjour,

    Je souhaite installer un module de flux rss en colonne gauche de mon site mais je ne parviens pas au résultat escompté, c'est à dire l'affichage des flux provenant de sites différents dans le même module.

    J'ai testé :

    1) la création d'un lien de menu, c'est ok mais la disposition ne convient pas !

    2) Composant / fil d'actualité / création d'une catégorie / créations de plusieurs "fils d'actualités" rattachés à la catégorie.

    3) j'ai créé un module, assigné la position 4 = ok

    Mais si j'essaie de copié/collé le lien de la catégorie du composant ci-dessus j'ai un message d'erreur ?

    Par contre le même module dans lequel je copie/colle un lien de flux rss unique fonctionne parfaitement avec les paramètres assignés.

    Je pense être sur la bonne piste mais il me manque "un détail" au niveau réglage, lequel ?

    Par avance merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Gestion module flux rss

    Salut.
    En fait il te faut créer plusieurs modules fils d'actualité et tous les mêmes dans le même positionnement.
    Des régimes existent aussi pour grossir quand on est maigrichon. http://www.vieactuelle.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion module flux rss

      Bonsoir,

      Ok, je vais tester cela, mais est-ce bien pratique ?

      Autre question où régler "l'ouverture" permanente du module ?

      En ce moment j'ai installé 1 flux et à chaque accès au site ou changement de page il faut "ouvrir" en cliquant sur la petite croix pour accéder aux infos.

      Merci pour ton passage.

      A suivre...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X