Module d'affichage de pdf

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module d'affichage de pdf

    Bonjour,
    je viens vers vous chercher de l'aide, et merci de déplacer ce topic si il n'est pas à la bonne place).

    Mon problème: il faut que je puisse permettre à des utilisateurs d'upoader des fichiers pdfs sur une page, que ceux-ci s'affichent en liste et que l'utilisateur puisse les supprimer quand il n'en à plus besoin.
    Pour celà je suis passer par de nombreux plug-ins comme reponsitory ou jdownloads, mais aucun ne répond à mes attentes.

    Du coup, j'ai essayer de passer par jdownloads et de modifier le module d'affichage, mais se pose alors le soucis de la suppression des fichiers. En effet les utilisateurs n'ont pas la possibilité de supprimer leurs fichiers via le front end de joomla, il faut passer par l'interface d'administration, ce que je ne veux pas.
    De plus (oui il faut bien complexifier la chose) il faudrait que les fichiers publiés le soient sur une page et non sur toutes les pages contenant le module.

    Autant vous faire part que c'est urgent que je trouve une solution car mon client aura besoin très rapidement de cet outil car le site sera bientôt en ligne officiellement.

    Est-ce que me problème est compréhensible? (il faut déjà commencer par ça )

    en tout cas merci beaucoup d'avance !!!

    Michaël

  • #2
    Re : Module d'affichage de pdf

    Ton site parle de quoi ?

    Sinon, j'ai ma formule magique : utilise K2 Les fichiers apparaîtront dans un article et le proprio de l'article pourra les supprimer

    Il y a un truc que j'ai du mal à saisir : quand tu parles des utilisateurs qui pourraient supprimer quand il n'en n'ont plus besoin, c'est supprimer ses propres fichiers ou ceux d'un autre sur leur propre affichage ?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Module d'affichage de pdf

      Merci pour ta réponse !

      mon site en fait est un site d'administration, c'est à dire qu'il est constitué d'une entité supérieure qui est composée de multiples petites entités . Chaque page de petite entité pourra être gérée par une personne bien précise et qui n'est pas l'administrateur du site.

      Je vais tester K2, je ne connaissais pas

      Et pour répondre à ta question, les utilisateurs pourraient simplement supprimer leurs fichiers, pas ceux des autres. Est-ce plus clair?

      Bon pour le concept du site, c'est assez complexe à l'arrivée car en parallèle il ya création d'un annuaire en ligne qui sert aussi bien pour du mailling, de la publication papier ou de l'affichage web et de multiples autres choses.

      Commentaire


      • #4
        Re : Module d'affichage de pdf

        Regarde community builder aussi...
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X