Affichage de la recherche sans template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage de la recherche sans template

    Bonjour

    Comme c'est mon premier post pour 2013, très bonne année à la communauté Joomla.

    C'est la première fois que je suis face à ce probleme. Sur un nouveau site en 2.5.8, le resultat de la recherche s'affiche sans le template.
    www.auditfor-amo.fr

    Voici le problème
    AuditFor-AMO assure le dépannage et des cours informatiques à domicile sur Rouen, la création de site Internet, la formation bureautique. Cette société assure des services aux particuliers, aux professionnels, aux auto-entrepreneurs et aux centres de formation.


    J'ai installé le même template sur un autre site sous joomla 2.5.8 et ça fonctionne correctement.

    La seule différence entre les 2 administrations, c'est que sur celle qui pose problème, je n'ai pas installé les sites d'exemples.

    Merci pour votre aide.

    Yades
    Dernière édition par yades à 02/01/2013, 18h32

  • #2
    Re : Affichage de la recherche sans template

    Bonjour,
    J'ai eu exactement le même probleme que vous. Pour ma part je me rappelle avoir effectivement réinstallé joomla sans toucher aux templates fournit par défaut ....et je ne sais pas si cela peux aider mais j'ai aussi vu que dans le fichier .htaccess il était indiqué "SetEnv PHP_VER 5" et j'ai modifié en indiquant "SetEnv PHP_VER 5_3".
    Cordialement.

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage de la recherche sans template

      Super merci fred
      Effectivement, en modifiant le fichier .htaccess avec cette ligne "SetEnv PHP_VER 5_3", ça marche.

      Yades

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X