country block

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • country block

    bonjour

    je suis sous joomla 2.5

    j'ai acheter récemment une extension coutry block chez http://www.hybing.com/Country-Block.html

    Qui a priori et bien coter 5/5 sur joomla anglais

    L’installation c'est bien dérouler mais je ne comprend pas comment le faire marcher pour bloquer certain pays

    Il y a deux trois screeshot sur leur site et une explication en anglais que j’ai traduit mais aucun détail technique

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cb.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 33,1 Ko 
ID : 1816729

    Il parle d'une liste avec des pays dedans séparé avec des virgule mais il explique pas ou mettre le fichier et ensuite comment remplir le champ (Block Country List) je ne sait pas si il faut remplir ce champ avec les nom de pays direct ou faire une liste séparé de virgule et mettre cette liste a quelque par et la déclare dans le champ je ne sais pas quelle extension mettre par exemple txt

    Merci pour vos réponses

  • #2
    Re : country block

    Bonjour,

    Sachant que ce composant est commercial, on ne pourra pas beaucoup t'aider, comme tu l'as acheté le mieux est de contacter les auteurs.

    Commentaire


    • #3
      Re : country block

      bonjour

      j'ai dabort chercher un gratuits mais je n'ai pas trouver pour joomla 2.5 a part un qui ne marche pas
      et puis sur le site va voir mon lien et tu verra il y a un forum qui ne traite pas le sujet et pas de mail de contact
      je crois que si il et coter a 5 moi je leur donne zero pour la communication

      en espérant d'avoir une réponse quant même

      Commentaire


      • #4
        Re : country block

        Bonjour.

        Et dans le champ "Block Country List", si tu entrais simplement les pays à bloquer, séparés par une virgule ???
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : country block

          oui j'ai essayer de mettre des pays et vérifier si les adresse ip a partir d'un vpn et a priori ça marche pas

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X